AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ça vous a bien affligé aujourd'hui

<< < (35/37) > >>

cris_:
http://www.leparisien.fr/politique/duflot-approuve-la-suspension-de-l-ecotaxe-30-10-2013-3271459.php

Je crois que lol.

Woulouf:

--- Citation de: cris_ le jeu. 31 octobre 2013, 09:22:44 ---http://www.leparisien.fr/politique/duflot-approuve-la-suspension-de-l-ecotaxe-30-10-2013-3271459.php

Je crois que lol.

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas suivi à 100% le truc mais qu'il la suspende pour mieux corriger le tir initié par la droite (en théorie), pourquoi pas.
Maintenant, ce qui rend dingue, c'est d'être arrivé à cette situation peu de temps avant d'activer le système et surtout avec tous les portiques qui ont fleuri sur routes/autoroutes pour rien et qui ont coûté évidemment un bras à l'Etat, bref les contribuables.

cris_:
Contribuables qui, par la force de la chose "démocratie représentative" sont majoritairement pour cette réforme. Si le gouvernement devait attendre les résultats de l'applaudimètre avant de prendre des mesures concrètes, j'aime autant qu'on démarre une vraie démocratie directe plutôt qu'un choix basé sur celui qui a le plus gros tracteur (et le plus petit QI).

mysterious_man:
Bof, peu de gens regretteront ces portiques.
On peut être pour une écotaxe (ex: une diminution des avantages sur le diesel) mais être opposé à ce genre d'usine à gaz comme on sait si bien le faire en France.

Pour Cris, la démocratie est également composé de contre-pouvoirs (ex : syndicats, etc.) sinon c'est un peu une vision passive de la politique, tu élis des députés et ensuite tu attends 5 ans pour faire le bilan ? Heureusement que les choses bougent un peu entre 2 échéances électorales...



cris_:
Oui, heureusement qu'on a la FNSEA et le Medef pour faire bouger stagner les choses.

Peu de gens les regretteront ? Peu de gens s'en soucient oui, probablement.
Leurs gosses en revanche se demanderont longtemps pourquoi leurs parents étaient si cons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique