AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ça vous a bien affligé aujourd'hui

<< < (22/37) > >>

nicolas:

--- Citation de: cris_ le dim. 27 janvier 2013, 14:29:48 ---Eh ben vous voterez pour coppé en 2017. Lui est clairement contre, si c'est un projet de loi qui vous scandalise à ce point, ça ne vous dérangera pas de voter pour une pourriture décomplexée. L'essentiel c'est que les pédés restent à leur place non ?

--- Fin de citation ---
relaxe toi, c'est un peu lourd là.

cris_:

--- Citation de: musidroid le lun. 28 janvier 2013, 20:18:15 ---Tu peux jouer sur les mots mais sans moi.
Lobby dans le sens organisé et en plus ce n était pas un reproche juste une comparaison à d'autres formes d union non représentés

--- Fin de citation ---

Qu'un groupe de gens assez nombreux réclame l'égalité des droits, tu appelles ça un lobby ?
Un lobby c'est un groupe de pression servant des intérêts privés et financiers, qui tente d'infléchir des décisions gouvernementales.
Dans le même genre de réflexion, on a "les juifs possèdent tout le fric dans ce pays"...

Allez cette fois j'arrête, si les opposants ne sont pas capables de voir eux-même que leur cerveau en arrive à l'irrationnalité pour justifier des positions, ça s'appelle du refoulement. Pas de l'homosexualité hein, juste de l'homophobie. Je suis pas psy, je peux rien faire.

mysterious_man:
http://www.slate.fr/story/67615/campagne-mediatique-mariage-pour-tous

Intéressant et en plus le mec n'est pas contre le mariage homo.

Kzrystof:
Je suis sincèrement étonné de voir autant d'opposition au mariage de personnes de même sexe et je ne comprends pas pourquoi du monde cherche toutes sortes de justifications pour réfuter un droit légitime qui va changer la vie seulement de ceux qui sont concernés. :hum: En tous cas...

http://www.canlii.org/fr/qc/qccs/doc/2002/2002canlii23808/2002canlii23808.html

sparton:

--- Citation de: cris_ le mar. 29 janvier 2013, 09:20:20 ---Allez cette fois j'arrête, si les opposants ne sont pas capables de voir eux-même que leur cerveau en arrive à l'irrationnalité pour justifier des positions, ça s'appelle du refoulement. Pas de l'homosexualité hein, juste de l'homophobie. Je suis pas psy, je peux rien faire.

--- Fin de citation ---

Le mec parle d’irrationalité, alors qu'il est à la fois fervent défenseur de l'UE et donc de l'ultra-libéralisme, et défenseur des travailleurs en bon gauchiste qu'il est. Il aurait pas quelques problèmes également au niveau de son cerveau, M. l'humaniste ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique