Air-Radiohead.com

ANNULATION DE PLUSIEURS CONCERTS

hunting android · 25 · 5680

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
La tournée reprend à Nimes (oouuuuuuf), les dates antérieurs seront reportés et annoncés le 27 juin.




European Shows
Hello everyone,

As you will probably have heard the roof over the stage collapsed at our show in Toronto killing crew member Scott Johnson and injuring three other crew members. The collapse also destroyed the light show – this show was unique and will take many weeks to replace. The collapse also caused serious damage to our backline, some elements of which are decades old and therefore hard to replace.

Whilst we all are dealing with the grief and shock ensuing from this terrible accident there are also many practical considerations to deal with & consequently we have to try and reschedule the following shows:

June
30 Roma Hippodrome Capanelle

July
1 Firenze Parco delle Cascine
3 Bologna Arena Parco Nord
4 Codroipo Villa Manin
6 Berlin Wuhlheide
7 Berlin Wuhlheide
9 St Triphon Carriere des Andonces

We aim to announce the new dates for these shows on Wednesday 27th of June and will also supply information on how to obtain refunds on tickets if you cannot come to the show on the new date.

We will start playing live again at Les Arenes Nimes, Bilbao BBK festival and Lisbon Optimus Alive festival.

We will make every effort to offer the fans the very best show possible under the circumstances – thanks for your understanding and support.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Purée c'est pas passé loin pour Nimes.

Le concert du 10 sera surement dédié à Scott Johnson et remonter sur scène après un si grave évènement, ben chapeau.


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Quand on va sur Berlin c'est plus problèmatique !  :sunglasses:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Quand on va sur Berlin c'est plus problèmatique !  :sunglasses:

Effectivement  :(

Sympa ton avatar, hâte de les voir en Août prochain dans le magnifique cadre de Rivierenhof à Anvers  :nico54:
Key to the lock in your house


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Effectivement  :(

Sympa ton avatar, hâte de les voir en Août prochain dans le magnifique cadre de Rivierenhof à Anvers  :nico54:

Moi ça sera sûrement pour Rock en Seine, mais c'est vrai qu'en voyant le cadre, Anvers pourrait être très sympatique si je trouve des places à prix abordable, ce qui n'est pas gagné vu que c'est Sold Out  :spamafote:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
on a eu de la chance pour Nimes !
J'espère quand meme qu'on aura droit à un jeu de lumière aussi grandiose qu'à Choachella..


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
on a eu de la chance pour Nimes !
J'espère quand meme qu'on aura droit à un jeu de lumière aussi grandiose qu'à Choachella..

Estime toi heureux d'avoir déjà un concert, beaucoup avait prévu les dates italiennes, allemandes ou suisses.
Je ne comprends d'ailleurs pas la logique de ce report, le matériel n'est pas disponible pour les dates du 6 et 7 à Berlin mais pour le 10 aux Arènes de Nîmes oui...

M'étonnerait pas qu'il y a un nouveau communiqué dans quelques jours pour reporter également Nîmes...
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
ouais, enfin, il faut bien que ça reprenne à un moment ou un autre. tant mieux, c'est pour Nîmes (qui, étant un concert en plein air, ne peut probablement pas être reporté en septembre octobre)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Estime toi heureux d'avoir déjà un concert, beaucoup avait prévu les dates italiennes, allemandes ou suisses.
Je ne comprends d'ailleurs pas la logique de ce report, le matériel n'est pas disponible pour les dates du 6 et 7 à Berlin mais pour le 10 aux Arènes de Nîmes oui...

M'étonnerait pas qu'il y a un nouveau communiqué dans quelques jours pour reporter également Nîmes...

 :think:
y a un délai pour restaurer le minimum de matériel, les dates incluses dans ce délai sont reportées, celles en dehors ne le sont pas, c'est tout. ils ont mis quelques jours à l'estimer et voilà. :spamafote:


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Il n'y aura plus de light show par contre...ou peut-être un plus ancien...

Ca va être étrange l'ambiance à Nîmes.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Il n'y aura plus de light show par contre...ou peut-être un plus ancien...

Ca va être étrange l'ambiance à Nîmes.

T'as lu ça ailleurs parce que je comprends justement dans le communiqué que le délai va permettre justement de renouveler l"équipement.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
ou qu'il n'y ait plus d'électricité
Deaf, dumb and blind


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
ils parlent de nombreuses semaines pour le réparer... ça fait un peu juste.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Apparemment niveau instruments aussi il faudra renouveller pas mal de vieux trucs.