AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

ANNULATION DE PLUSIEURS CONCERTS

<< < (2/5) > >>

physical:
on a eu de la chance pour Nimes !
J'espère quand meme qu'on aura droit à un jeu de lumière aussi grandiose qu'à Choachella..

sparton:

--- Citation de: physical le ven. 22 juin 2012, 00:20:59 ---on a eu de la chance pour Nimes !
J'espère quand meme qu'on aura droit à un jeu de lumière aussi grandiose qu'à Choachella..

--- Fin de citation ---

Estime toi heureux d'avoir déjà un concert, beaucoup avait prévu les dates italiennes, allemandes ou suisses.
Je ne comprends d'ailleurs pas la logique de ce report, le matériel n'est pas disponible pour les dates du 6 et 7 à Berlin mais pour le 10 aux Arènes de Nîmes oui...

M'étonnerait pas qu'il y a un nouveau communiqué dans quelques jours pour reporter également Nîmes...

hunting android:
ouais, enfin, il faut bien que ça reprenne à un moment ou un autre. tant mieux, c'est pour Nîmes (qui, étant un concert en plein air, ne peut probablement pas être reporté en septembre octobre)

cris_:

--- Citation de: sparton le ven. 22 juin 2012, 10:50:41 ---Estime toi heureux d'avoir déjà un concert, beaucoup avait prévu les dates italiennes, allemandes ou suisses.
Je ne comprends d'ailleurs pas la logique de ce report, le matériel n'est pas disponible pour les dates du 6 et 7 à Berlin mais pour le 10 aux Arènes de Nîmes oui...

M'étonnerait pas qu'il y a un nouveau communiqué dans quelques jours pour reporter également Nîmes...

--- Fin de citation ---

:think:
y a un délai pour restaurer le minimum de matériel, les dates incluses dans ce délai sont reportées, celles en dehors ne le sont pas, c'est tout. ils ont mis quelques jours à l'estimer et voilà. :spamafote:

climbatize:
Il n'y aura plus de light show par contre...ou peut-être un plus ancien...

Ca va être étrange l'ambiance à Nîmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique