AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nîmes 2012 DVD project 2 ?
ceucheumeu:
--- Citation de: cris_ le dim. 15 juillet 2012, 18:43:31 ---ah tu fais pas des sauvegardes ? :aie:
--- Fin de citation ---
tout est souvent au moins diffusé une fois, donc ça traîne souvent quelque part en parallèle (je parle de sauvegarde)
JulienLossless:
--- Citation de: cheche le dim. 15 juillet 2012, 18:45:39 ---Non tu aurai juste fait plaisir a une communauté
--- Fin de citation ---
bah non puisque de toutes façons rien n'a été diffusé ... donc j'aurais juste fait plaisir à un abruti qui s'est barré avec toutes les sources.
cheche:
--- Citation de: JulienLossless le dim. 15 juillet 2012, 19:36:47 ---bah non puisque de toutes façons rien n'a été diffusé ... donc j'aurais juste fait plaisir à un abruti qui s'est barré avec toutes les sources.
--- Fin de citation ---
Ah ben non même pas car le gars qui devait faire le montage vidéo n'as jamais eu la matrix. C'est pas faute d'avoir voulu lui envoyé
nicolas:
--- Citation de: JulienLossless le dim. 15 juillet 2012, 18:32:07 ---oh je lâche bien plus de truc qu'on ne le croit ... mais sur ce coup là j'avais bien fait de ne rien lâcher, ça aurait été fait en vain et j'aurais perdu ma vidéo dans l'histoire.
--- Fin de citation ---
mais quelle mentalité de merde serieusement...
JulienLossless:
--- Citation de: nicolas le dim. 15 juillet 2012, 22:38:05 ---mais quelle mentalité de merde serieusement...
--- Fin de citation ---
quel superbe exemple d'un administrateur au niveau du langage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique