AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
20120411 - HP Pavilion, San José
kid armor:
--- Citation de: Pol le jeu. 12 avril 2012, 10:00:54 ---Je reconnais bien là le parlé breton. :yeeh:
Intéressante setlist en effet, avec un deuxième rappel assez troublant.
--- Fin de citation ---
c'est vrai que je mets des "là" partout :content: C'est breton ça ? ;) Tu l'es ?
Pol:
--- Citation de: kid armor le jeu. 12 avril 2012, 11:37:18 ---c'est vrai que je mets des "là" partout :content: C'est breton ça ? ;) Tu l'es ?
--- Fin de citation ---
C'est surtout le "la" qui me frappe. Vous utilisez "le" ou "la" comme étant un démonstratif. Au lieu de "cet" ou "cette".
Ça m'a vallu quelque quiproquos quand je suis arrivé en Bretagne faire mes études. Et donc non, je suis normand, mais je vis avec une bretonne et beaucoup de mes amis le sont aussi. :jap:
HuntingWolf:
Du très lourd, enfin :miam:
GhostaShade:
--- Citation de: climbatize le jeu. 12 avril 2012, 10:08:30 ---Je suis curieux de voir la version 2012 de Planet Telex en effet.
--- Fin de citation ---
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CU3Jk_NrquQ
:miam:
kid armor:
--- Citation de: Pol le jeu. 12 avril 2012, 11:46:22 ---Et donc non, je suis normand, mais je vis avec une bretonne
--- Fin de citation ---
T'es au courant que les mecs qui nous piquent nos nanas, on finit par les descendre dans une cave dans des conditions horribles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique