AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

LA BANDE ORIGINALE DE VOTRE VIE

<< < (16/17) > >>

Lion August:

--- Citation de: HAPPYGIRL le lun.  2 avril 2012, 22:56:31 ---Ou little Fishy n'était pas en maternelle dans les 70s  :think: :think: :think:  ????   :wow:

--- Fin de citation ---

Elle préparait un doctorat :ctmieuxavant:

:shy:

Kid B:
j'ai énormément de mal à établir une liste...dès que je commence, je me trompe et je sélectionne plutôt un titre que j'écoutais à l'époque.
En fait j'ai du mal à détacher ce que j'écoutais de ce que je ressentais ou que je me rappelle ressentir aux différentes époques.  :leg9:
Un sentiment partagé par certains d'entre vous ?

bobbie:

--- Citation de: Kid B le mar.  3 avril 2012, 10:29:18 ---j'ai énormément de mal à établir une liste...dès que je commence, je me trompe et je sélectionne plutôt un titre que j'écoutais à l'époque.
En fait j'ai du mal à détacher ce que j'écoutais de ce que je ressentais ou que je me rappelle ressentir aux différentes époques.  :leg9:
Un sentiment partagé par certains d'entre vous ?

--- Fin de citation ---

oui c'est pareil pour moi! les 2 premier titres serai le générique de goldorak  :aie:  et la difficulté en plus est que je ne suis pas très bon en anglais et le choix se limite un peu :what: :what:

kid armor:

--- Citation de: bobbie le mar.  3 avril 2012, 14:38:25 ---oui c'est pareil pour moi! les 2 premier titres serai le générique de goldorak  :aie:  et la difficulté en plus est que je ne suis pas très bon en anglais et le choix se limite un peu :what: :what:

--- Fin de citation ---

Mais oui Goldorak peut carrément entrer dans la BO de ta vie ! C'est ça le délire !

HAPPYGIRL:

--- Citation de: Kid B le mar.  3 avril 2012, 10:29:18 ---En fait j'ai du mal à détacher ce que j'écoutais de ce que je ressentais ou que je me rappelle ressentir aux différentes époques.  :leg9:

--- Fin de citation ---

ouh la la la prise de tête  :aie:

si ce que t'écoutais est lié à ce que tu ressentais, alors c'est dans la BO de ta vie il me semble....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique