AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

LA BANDE ORIGINALE DE VOTRE VIE

<< < (10/17) > >>

cris_:

--- Citation de: kid armor le mar. 27 mars 2012, 00:34:47 ---franchement par rapport à Jean-Michel Jarre ou Europe, c'est plutôt correct finalement !

--- Fin de citation ---

:wow: me dis pas que tu parles de bb brunes là ?!

mysterious_man:

--- Citation de: Pol le ven. 23 mars 2012, 15:36:37 ---Pas vraiment la BO de ma vie, mais plutôt celle de 15 années de musique écoulées depuis OK Computer. Une sélection personnelle mais pas que, avec l'inclusion de beaucoup de valeurs sûres autour desquelles beaucoup d'amateurs de musiques indés s'entendent.
Voilà ce que ça donne pour ceux qui disposent de Spotify : http://open.spotify.com/user/caspardix/playlist/3ktAbQQbVN9E5RSDozUFq9

Quelques oublis forcément, des indisponibilités également, mais je pense avoir fait un bon tour d'horizon, et cette fois ça s'écoute.  :thatsme:

--- Fin de citation ---

J'ai pas spotify. Il y a moyen que tu postes ta liste ?

kid armor:

--- Citation de: the lukewarm le mar. 27 mars 2012, 07:18:15 ---Mais c'était très bien Jean-Michel Jarre !!!  :aria: Bon sinon, je suis à 85...

--- Fin de citation ---

Allez encore un petit effort !

--- Citation de: cris_ le mar. 27 mars 2012, 09:08:02 ---:wow: me dis pas que tu parles de bb brunes là ?!

--- Fin de citation ---

Si si ! BB BRUNES dans les oreilles de gosses de 10 ans je trouve ça plutôt cool et un bon tremplin vers la suite !

cris_:
 :leg9:

des gosses de 10 ans dans les oreilles c'est déjà éprouvant, si tu y ajoutes cette mise en abymes infernale je ne réponds plus de rien.

HAPPYGIRL:

--- Citation de: cris_ le mar. 27 mars 2012, 11:26:43 --- :leg9:

des gosses de 10 ans dans les oreilles c'est déjà éprouvant, si tu y ajoutes cette mise en abymes infernale je ne réponds plus de rien.

--- Fin de citation ---

de toute façon revenir sur la BO de sa vie c'est éprouvant.
et d'une ça remue des souvenirs pas toujours supers
et de deux elle est parfois composé de morceaux abominables  :yerk: (car si on joue le jeu il s'agit pas forcément de choisir ce qui nous a plu mais ce qu'on écoutait à certaines époques, donc ce qui passait en boucle à la télé ou la radio - ou alors j'ai rien compris ?)   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique