AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

LA BANDE ORIGINALE DE VOTRE VIE

<< < (8/17) > >>

Pol:
Pas vraiment la BO de ma vie, mais plutôt celle de 15 années de musique écoulées depuis OK Computer. Une sélection personnelle mais pas que, avec l'inclusion de beaucoup de valeurs sûres autour desquelles beaucoup d'amateurs de musiques indés s'entendent.
Voilà ce que ça donne pour ceux qui disposent de Spotify : http://open.spotify.com/user/caspardix/playlist/3ktAbQQbVN9E5RSDozUFq9

Quelques oublis forcément, des indisponibilités également, mais je pense avoir fait un bon tour d'horizon, et cette fois ça s'écoute.  :thatsme:

kid armor:
ah oui mais là ce n'est pas du jeu, ça va vraiment être juste ton best of sans la partie la plus amusante (le départ !!!). Mais sinon je télécharge Spotify et suis intéressé d'aller écouter ça. En tant que chef incontesté de ce topic, je fais juste attention que ça ne se transforme pas en votre TOP 100 chansons préférées ou un truc déviant du style  :D

kid armor:

--- Citation de: Pol le ven. 23 mars 2012, 15:36:37 ---Pas vraiment la BO de ma vie, mais plutôt celle de 15 années de musique écoulées depuis OK Computer. Une sélection personnelle mais pas que, avec l'inclusion de beaucoup de valeurs sûres autour desquelles beaucoup d'amateurs de musiques indés s'entendent.
Voilà ce que ça donne pour ceux qui disposent de Spotify : http://open.spotify.com/user/caspardix/playlist/3ktAbQQbVN9E5RSDozUFq9

Quelques oublis forcément, des indisponibilités également, mais je pense avoir fait un bon tour d'horizon, et cette fois ça s'écoute.  :thatsme:

--- Fin de citation ---

En plus y a plusieurs titres des mêmes artistes... Radiohead !

Bon ceci dit, il était temps que je me mette à écrire et avec ça en fond je sens que ça va être sympa  :D

Pol:
Ha mais j'ai déjà apporté ma contribution au topic. Cette playlist n'a pas été faite pour y répondre, mais c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour la poster.  :jap:

kid armor:
 :content:

Ouvre un topic du style :

"faite votre playlist de vos 100 meilleurs chansons (en limitant du coup peut-être à 3 àu 4 morceaux par artiste) et faites-nous là partager via Spotify (ou équivalent)".

Ça peut être bien ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique