AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

AUDIOPHILIE, VIDEO, PHOTO ET MULTI... C'EST ICI !

<< < (19/22) > >>

bluebird:

--- Citation de: Woulouf le dim. 17 juin 2012, 16:16:22 ---
Interessant ton point de vue, tu considères que les dalles plasma sont encore un cran au dessus ?

--- Fin de citation ---

oui abus de langage je voulais dire par là LCD à rétroeclairage tube  :jap: ( vu que c'était l'ancien standard des LCD )
même si c'est techniquement faux aujourd'hui on catégorise par : LCD/PLASMA/LED (/OLED  :et: )
plasma franchement j'ai du mal, j'ai équipé pas mal de salles de visio avec ça, et même les haut de gamme en pro de chez sony sont quasi mort parce que l'image du menu est incrustée sur l'écran, et ça reste baveux comme image.
aujourd'hui on prend du EDGE LED en Samsung, et c'est tip top !
le tube en plus c'est ce qu'il y a de plus fragile et qui va claquer en premier

cris_:
bon. ben ce sera l'occasion de péter les plombs un beau matin, et d'abattre des gens dans la rue, vêtu uniquement d'un slip kangourou et d'un bandeau anti-sueur, aux cris de "ma télééééééééééééé elle est casséééééééééééééée !"

c'est toujours ça. :aie2:

cris_:
nico, tu arrives encore à utiliser airfoil avec ton airport express ?
depuis quelques temps j'ai des saccades tout le temps c'est à devenir fou.
heureusement que je ne l'ai pas acheté :o

cris_:
bon, eh ben la télé susnommée couplée à un XTreamer (qui a toujours très bien marché) fait saccader à peu près 80% des fichiers (mkv, avi, iso), mode 24p activé ou non. si quelqu'un sait d'où ça peut venir...

je commence à en avoir plein le cul des saccades partout. je suis passé dans un autre espace temps ou quoi bordel

nicolas:

--- Citation de: cris_ le sam.  7 juillet 2012, 13:19:39 ---nico, tu arrives encore à utiliser airfoil avec ton airport express ?
depuis quelques temps j'ai des saccades tout le temps c'est à devenir fou.
heureusement que je ne l'ai pas acheté :o

--- Fin de citation ---
euh oui  :hehe:
je l'utilise rarement en fait.
mais dans certaines configurations ca peut saccader. par exemple : ecoute d'un flac sur mon macbook en wifi (le flac etant sur mon nas) et renvoyé vers le airport express. les mp3 pas de probleme. et si le flac est en local ca marche aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique