AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
AUDIOPHILIE, VIDEO, PHOTO ET MULTI... C'EST ICI !
cris_:
mais la question qui nous brûle les lèvres à tous, c'est : les données stockées constituant la profondeur de champ variable sont-elles un signal continu ou discret ?
:chut:
non mais en fait, sérieusement je me pose la question depuis que ce truc a été annoncé...
cris_:
si quelqu'un s'y connait en TV LCD, et peut me dire si je n'aurai pas de surprise désagréable avec ce modèle, il aura droit à un bisou virtuel.
(surtout pour du ciné en 1080, pas mal pour jouer sur PS3, un poil pour de la téloche branlicotage)
bluebird:
LG c'est pas cher mais bon après faut croiser les doigts pour la longévité :spamafote:
Et puis LCD, bof bof, sans aller jusqu'à prendre un full Led, les Edge Led sont vraiment pas mal !
en marque je suis plutôt samsung ou sony, mais bon, c'est plus cher forcement
Woulouf:
--- Citation de: cris_ le mer. 13 juin 2012, 15:51:09 ---si quelqu'un s'y connait en TV LCD, et peut me dire si je n'aurai pas de surprise désagréable avec ce modèle, il aura droit à un bisou virtuel.
(surtout pour du ciné en 1080, pas mal pour jouer sur PS3, un poil pour de la téloche branlicotage)
--- Fin de citation ---
Perso, le truc un peu rédhibitoire sur ton modèle proposé c'est le rétro éclairage par tube.
Le contraste est moins bon qu'un rétro éclairage LED et consomme pas mal plus quand meme.
--- Citation de: bluebird le dim. 17 juin 2012, 15:59:47 ---Et puis LCD, bof bof
--- Fin de citation ---
Interessant ton point de vue, tu considères que les dalles plasma sont encore un cran au dessus ?
cris_:
ouais, les LED je me suis posé la question mais ça fait bien grimper les prix. :/ je préfère mettre le paquet dans le son que dans l'image.
et surtout, je suis sensible au judder (les saccades qui apparaissent avec les blu-ray sensés afficher 24 images secondes et dont la fréquence est piétinée pour l'afficher sur des écrans 60Hz : le 3:2 pulldown. une honte totale.) LG est un des rares fabricants à communiquer là-dessus, et à balancer du 5:5 pulldown en 120Hz, donc du vrai 24 i/s en sortie.
pour la longévité, tu m'inquiètes. :mouais: mais je me fais plus trop d'illusions dans ce monde d'obsolescence programmée (je suis déjà content d'apprendre que je vais pouvoir utiliser mon 3GS une année de plus...).
au fait, bisou virtuel à tous les deux :bisou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique