AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
AUDIOPHILIE, VIDEO, PHOTO ET MULTI... C'EST ICI !
Hebus:
c'est quoi ça? une carte son externe?
GhostaShade:
--- Citation de: Lion August le dim. 18 mars 2012, 01:16:36 --- :glob: ça t'a donné des gaz ?! :wam:
--- Fin de citation ---
Au point d'en décoller du sol.
:lumena:
--- Citation de: Lion August le dim. 18 mars 2012, 01:16:36 ---Bon t'as pas des goûts de pauvres à ce que je vois. Mais un Grado c'est unique, si j'en avais un je dormirais avec, ce serait mon doudou :sweet:
Je te souhaite de bonnes économies, chacun son tour ! :bravo:
--- Fin de citation ---
On n'emporte pas l'argent dans sa tombe, si un jour j'ai vraiment les moyens je n'hésiterais pas un seul quart de seconde.
nicolas:
--- Citation de: Hebus le dim. 18 mars 2012, 12:30:47 ---
c'est quoi ça? une carte son externe?
--- Fin de citation ---
oui ca remplace (ou ca s'ajoute à) la carte son de ton ordi. Ca se branche en usb. Il y a une sortie casque, une sortie coax, une sortie RCA stereo.
Celui-ci est un modele d'entrée de gamme, mais ca ameliore deja grandement la sortie audio integré de n'importe quel pc.
mysterious_man:
--- Citation de: cris_ le ven. 16 mars 2012, 18:14:01 ---si il était vendu avec un casque à 300€ il coûterait... ah ben 300€ plus cher. et tout le monde gueulerait parce que tout le monde préfèrerait mettre 300€ dans un casque de leur propre choix...
la lecture est nickel sur un ipod, même les plus petits. idem sur un iphone.
--- Fin de citation ---
C'est ça qui est chiant avec les audiophiles, ils te sortent toujours l'argument du casque à 300 euros ... ;)
Il y a des écouteurs "passe-partout" à 20-30 euros qui sont très corrects.
Vu le prix d'un Ipod, Apple aurait pu intégrer des écouteurs corrects.
HAPPYGIRL:
--- Citation de: nicolas le dim. 18 mars 2012, 17:57:11 ---oui ca remplace (ou ca s'ajoute à) la carte son de ton ordi. Ca se branche en usb. Il y a une sortie casque, une sortie coax, une sortie RCA stereo.
Celui-ci est un modele d'entrée de gamme, mais ca ameliore deja grandement la sortie audio integré de n'importe quel pc.
--- Fin de citation ---
et ça coute cher ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique