AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
AUDIOPHILIE, VIDEO, PHOTO ET MULTI... C'EST ICI !
Lion August:
Les bras tangentiels permettent une lecture parfaite, du bord au centre du disque http://www.clearaudio.de/_fr/ta_TT3.php
Tu peux lire cet article très intéressant http://www.audiophilefr.com/Site/conseils/sources_analogiques2.htm
cris_:
je vais regarder ça, mais la physique têtue de l'univers auquel nos sens ont un accès restreint est sans appel : le disque tourne à la même vitesse du début à la fin, les sinusoïdes sont donc de plus en plus courtes et l'information que l'ont peut y stocker de plus en plus limitée. du coup les aigus sont compressés au sens littéral du terme... quelle que soit la position de la cellule.
Lion August:
Tu n'auras pas mieux que le bras tangentiel, pour ce qui est du disque c'est inévitable
--- Citation de: cris_ le sam. 17 mars 2012, 15:29:53 ---je vais regarder ça, mais la physique têtue de l'univers auquel nos sens ont un accès restreint est sans appel : le disque tourne à la même vitesse du début à la fin, les sinusoïdes sont donc de plus en plus courtes et l'information que l'ont peut y stocker de plus en plus limitée. du coup les aigus sont compressés au sens littéral du terme... quelle que soit la position de la cellule.
--- Fin de citation ---
Il paraitrait qu'en levrette la réponse soit sensiblement améliorée dans le haut du spectre, tente le coup on ne sait jamais :spamafote:
Dis moi si ça apporte quelque chose :o
cris_:
c'est ça, botte en touche. :o
--- Citation de: Canard de barbarie le ven. 16 mars 2012, 18:31:51 ---il n'est pas gapless, il est super restrictif au niveau des formats, logiciel de transfert propriétaire et j'en passe...
Tout dépend de ce qu'on recherche. Il est beau et intuitif.
Pour moins cher, on a mieux, selon moi :spamafote:
--- Fin de citation ---
il est gapless (en tout cas mon iphone 3gs l'est), restrictif euh bah utiliser tout le temps du FLAC ou utiliser tout le temps du ALAC ça me parait pas être très différent, concernant itunes sur mes piti macs j'en ai toujours été content. et il est toujours possible de passer outre tout ça, via des applis officielles comme des non officielles. si en plus on a une UI particulièrement avenante ça me paraît être un bon choix pour le prix.
Lion August:
--- Citation de: cris_ le sam. 17 mars 2012, 16:14:09 ---c'est ça, botte en touche. :o
--- Fin de citation ---
Ebeh :hum:
JE TE DIS QUE TU N'AURAS PAS MIEUX QU'UN BRAS QUI FAIT FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIZ ZZZZZZZZZZ
MAIS TU PEUX TOUJOURS INVENTER UN NOUVEAU SYSTEME DE LECTURE, APRES, LES COUILLES EN OR :lumena: COQUINOU
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique