AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

AUDIOPHILIE, VIDEO, PHOTO ET MULTI... C'EST ICI !

<< < (12/22) > >>

Canard de barbarie:

--- Citation de: cris_ le ven. 16 mars 2012, 18:14:01 ---si il était vendu avec un casque à 300€ il coûterait... ah ben 300€ plus cher. et tout le monde gueulerait parce que tout le monde préfèrerait mettre 300€ dans un casque de leur propre choix...
la lecture est nickel sur un ipod, même les plus petits. idem sur un iphone.

--- Fin de citation ---
il n'est pas gapless, il est super restrictif au niveau des formats, logiciel de transfert propriétaire et j'en passe...
Tout dépend de ce qu'on recherche. Il est beau et intuitif.
Pour moins cher, on a mieux, selon moi :spamafote:

Lion August:

--- Citation de: cris_ le ven. 16 mars 2012, 18:15:00 --- :think:

--- Fin de citation ---

Pardon j'ai fait une boulette :

Un excellent projecteur (avec une excellente source) vaut n'importe quel excellent lecteur Blu-Ray :o

Alors si tu as un problème on se fait trois quat' mousses et on va s'taper de bonnes frifrites, ça t'apprendra ça tiens :ored:

nicolas:

--- Citation de: Lion August le ven. 16 mars 2012, 17:35:58 ---Super Highland Audio :jap:

NuForce aussi, AKG, M-Audio... des valeurs sûres !

edit : Error quand je clique sur le lien photo

--- Fin de citation ---
fixed

j'aimerais bien changer l'ampli dans un futur proche. mais si je change autant prendre un bon, mais c'est trop cher du coup.

putin de monde  :/ :/

c'est bien ca ? http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Denon-AVR2312.html
la connectique  :nico54:

Lion August:

--- Citation de: nicolas le ven. 16 mars 2012, 21:30:24 ---fixed

j'aimerais bien changer l'ampli dans un futur proche. mais si je change autant prendre un bon, mais c'est trop cher du coup.

putin de monde  :/ :/

c'est bien ca ? http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Denon-AVR2312.html
la connectique  :nico54:

--- Fin de citation ---

Si tu as besoin d'un ampli home-cinema Denon reste un très bon rapport Q/P oui, sinon tu trouveras largement mieux en ampli classique pour le même prix. Pour ce modèle précis je ne saurais pas dire, ils en sortent toujours 3 ou 4 d'une même série et parfois un modèle à 500 € face à son grand frère qui en coûte 700 peut être meilleur :think:
Apparemment tu as besoin d'un Home-Cinema chez toi vu que tu bloques sur les connectiques :content:

Onkyo font de bons modèles dans cette gamme de prix, le truc qui me gêne chez eux c'est le look un peu vieillot à défaut d'être vintage. Par contre ils permettent d'avoir un ampli dédié home-cinema mais qui sait faire de la musique, ce qui est rarement le cas en home-cinema pas trop cher :mouais:

Sinon ton budget s'élèvera à combien maxi si tu en changes ?

Je sors du rationnel juste pour le plaisir Denon

Et ça n'est QUE le préamplificateur, à côté il y a les deux blocs de puissance de 10 canaux chacun :o

Bloc 1

Bloc 2

cris_:
j'entends de plus en plus la dégradation de la qualité dans les aigus à la fin des faces de vinyles 45t... :grrr:
c'est pour ça que l'audiophilie est une fuite en avant, l'oreille s'habitue trop vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique