AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
AUDIOPHILIE, VIDEO, PHOTO ET MULTI... C'EST ICI !
Lion August:
Vous pouvez donner une fourchette par tranche de 1000, 5000, 10000 € quand même, sinon ça peut durer :content:
cris_:
sans protection, bonjour les poussières qui passent de la feutrine aux disques... c'est livré avec un domestique et un plumeau ?
mysterious_man:
--- Citation de: Bloodshed le jeu. 15 mars 2012, 22:43:06 ---Vous ne trouvez pas que l'audiophilie est un peu une fuite en avant ? Au début on achète du matos pour bénéficier d'une meilleure qualité de son et effectivement au début on se prend une claque, puis on s'habitue pour au final considérer cette qualité normale/banale. Ce qui fait que le retour en arrière est parfois insupportable (j'ai emprunté des écouteurs d'iPod y'a quelques semaines, c'est dingue comme on distingue strictement rien avec. Je me demande même comme les gens peuvent apprécier écouter de la musique avec ces écouteurs, pourtant je le faisais y'a quelques années).
--- Fin de citation ---
Si c'est une fuite en avant, le matos appelle le matos. J'ai connu ça avec les instruments de musique.
Les gens ont toujours acheté un ipod parce que c'est un IPOD et pas pour écouter de la musique :lol: Tu saisis la nuance ?
cris_:
:think: et ceux qui ont choisi autre chose qu'un ipod alors, ils se sont trompé de boîte ?
Lion August:
--- Citation de: mysterious_man le ven. 16 mars 2012, 10:09:57 ---Les gens ont toujours acheté un ipod parce que c'est un IPOD et pas pour écouter de la musique :lol:
--- Fin de citation ---
Ah ouais je vois de quoi tu parles c'est... euh oui oui je l'ai sur le bout de la *¤#ù ... non de la langue je veux dire... euh .... DES CONNARDS !
J'ai bon ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique