AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

AUDIOPHILIE, VIDEO, PHOTO ET MULTI... C'EST ICI !

<< < (6/22) > >>

Lion August:

--- Citation de: cris_ le jeu. 15 mars 2012, 18:12:25 ---@lion : il est aussi des vinyles dont la matrice a été gravée avec comme source... le cd (en lecture bien sûr).
--- Fin de citation ---

:glob:

:haha:

Le coup de la paire de 6 est pas mal sinon :kneu:

Canard de barbarie:

--- Citation de: Lion August le jeu. 15 mars 2012, 16:50:42 ---Une boutade !  :aie:

Tu les as toi-même personnalisé ? Je croyais que c'était un vrai modèle c'est pour ça. En tout cas c'est bien exécuté parce-que je ne l'ai pas remarqué du tout :glob:

--- Fin de citation ---
Non, c'est une personnalisation proposée par Earsonics (gravure laser) ;) Tu demandes ce que tu veux.

http://www.earsonics.com/store/catalog/product_info.php?cPath=1&products_id=28&PHPSESSID=b61f1cef45ce48338a104487da6a00ac

Woulouf:

--- Citation de: Lion August le jeu. 15 mars 2012, 17:11:53 ---Pas mal cité le Cowon J3 sur le net, c'est un peu la référence en transportable en ce moment on dirait.

Tu as un DAC ou une carte son sur ton PC ? Ta chaine c'est what ? Je veux tout savoir :o

--- Fin de citation ---

Oui mais les nomades puristes se tourneront vers encore du matos plus onéreux comme Hifiman par exemple et un ampli casque transportable.
Perso, je considère le J3 comme un produit haut de gamme qui reste accessible (bon ca s'achète pas par caisse de 12 non plus) et suffisant quand c'est couplé à bon casque.
Les seuls points négatifs, c'est l'interface un peu moisie pour naviguer dans les fichiers et la petite trappe des connecteur ultra fragile (la mienne se fendille de plus en plus)

Non pas d'installation particulière pour la hifi (c'est pas mon souhait), j'utilise le chip audio soit du macbook, soit d'un netbook.
(chaine hifi : pionneer IS21-T et  Denon DM-33)

En carte son externe, c'est une M-Box 2 (Protools < v10 oblige) couplée à un couple d'enceintes de monitoring variant selon les prêts/locations. (J'économise pour une paire de dynaudio ou focal, pas encore fait mon choix)

Lion August:
Hifiman je connais de nom, je vais voir un peu ce que ça vaut :whistle:

Tes enceintes monitoring seront actives ou passives ?

GhostaShade:

--- Citation de: Lion August le jeu. 15 mars 2012, 18:20:58 ---                                                                                                     :glob:

:haha:

Le coup de la paire de 6 est pas mal sinon :kneu:

--- Fin de citation ---
Pas très français, j'vous l'accorde.  :wtf: Bon, 6 enceintes, arrêtez donc de chipoter.  :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique