AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
AUDIOPHILIE, VIDEO, PHOTO ET MULTI... C'EST ICI !
Woulouf:
Ben je suis à peu près dans le même cas que /Ghostashade.
Un excellent cowon J3 couplé à un sennheiser hd-25 ou un koss sporta pro selon le contexte d'écoute.
Pas d'installation particulière pour l'écoute hi-fi, le traditionnel couple ordi-chaine hifi.
Lion August:
--- Citation de: Woulouf le jeu. 15 mars 2012, 17:00:58 ---Ben je suis à peu près dans le même cas que /Ghostashade.
Un excellent cowon J3 couplé à un sennheiser hd-25 ou un koss sporta pro selon le contexte d'écoute.
Pas d'installation particulière pour l'écoute hi-fi, le traditionnel couple ordi-chaine hifi.
--- Fin de citation ---
Pas mal cité le Cowon J3 sur le net, c'est un peu la référence en transportable en ce moment on dirait.
Tu as un DAC ou une carte son sur ton PC ? Ta chaine c'est what ? Je veux tout savoir :o
Absent-Minded:
J'ai une petite question , j'ai une project comme celle de Crisounet mais brancher a ma chaine hifi sony j'ai un problème de son (il faut mettre le son a fond pour entendre un chouillat le vynil en route et on entend pas grand chose...) :julian33:
merci les potos , une réponse en langage compréhensible est demandé :D
Lion August:
Sur quelle entrée de ta chaine est branchée ta platine ? Si ce n'est pas une entrée "Phono" c'est normal que tu n'entendes presque rien. Il te faut une entrée Phono pour brancher une platine vinyle sur un ampli. Si c'est écrit "Line" c'est pas bon.
Si tu n'as pas d'entrée Phono il faut brancher un Préamplificateur Phono entre ta platine et ta chaine... :spamafote:
cris_:
--- Citation de: GhostaShade le jeu. 15 mars 2012, 16:06:02 ---une paire de 6 enceintes
--- Fin de citation ---
:eonwe:
@lion : il est aussi des vinyles dont la matrice a été gravée avec comme source... le cd (en lecture bien sûr).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique