AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
March 09th - Scottrade Center, St Louis, MO, USA
Lion August:
Ils virent Myxomatosis, The Daily Mail et revisitent Karma Police avec Thom et Jonny en duo à la gratte et c'est parfait pour moi :popopo:
GhostaShade:
--- Citation de: Lion August le sam. 10 mars 2012, 13:36:57 ---Ils virent Myxomatosis, The Daily Mail et revisitent Karma Police avec Thom et Jonny en duo à la gratte et c'est parfait pour moi :popopo:
--- Fin de citation ---
:wow:
Setlist qui me parle le plus avec celle de Dallas et j'espère/prie/crois vraiment retrouver TASOO en France. :yerk:
Lion August:
--- Citation de: GhostaShade le sam. 10 mars 2012, 14:38:39 --- :wow:
--- Fin de citation ---
:popopo:
kid armor:
--- Citation de: Lion August le sam. 10 mars 2012, 13:36:57 ---Ils virent Myxomatosis, The Daily Mail et revisitent Karma Police avec Thom et Jonny en duo à la gratte et c'est parfait pour moi :popopo:
--- Fin de citation ---
Myxomatosis est je pense la chanson studio la plus sublimée en live de tout Radiohead avec The Gloaming.
La version live Earls Court du 27/11/2003 :et: :et: :love: :love: :nico54: :nico54: Le choc absolu alors que je n'étais pas fan de la version studio !
Sinon Daily Mail, j'aime bcp mais si dans le set il y a déjà videotape, codex et pyramid song, je suis ok pour la virer.
Lion August:
--- Citation de: kid armor le sam. 10 mars 2012, 17:12:19 ---Myxomatosis est je pense la chanson studio la plus sublimée en live de tout Radiohead avec The Gloaming.
La version live Earls Court du 27/11/2003 :et: :et: :love: :love: :nico54: :nico54: Le choc absolu alors que je n'étais pas fan de la version studio !
Sinon Daily Mail, j'aime bcp mais si dans le set il y a déjà videotape, codex et pyramid song, je suis ok pour la virer.
--- Fin de citation ---
D'un côté je me réfère toujours aux versions studios, jamais écouté ce titre en live mais je vais tenté on sait jamais ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique