Air-Radiohead.com

Toyota Center, Houston, 3/02/2012

GhostaShade · 32 · 8254

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Cette chanson il l' a rarement bien chanté de toute façon ... mais c' est vrai que depuis la tournée HTTT j' ai l' impression qu' il la sabote volontairement.
chuis pas d'accord.
Là tu décris The bends plutôt :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
mes yeux saignent  :wow:


(mais chacun ses goûts tout ça, aucun problèmes là dessus, c'est juste la première fois que je vois ça  à ce point sur la chanson il me semble)
Reckoner = coldplay (en bien trouvé bien sûr mais trop FMisé pour moi, ça dégouline un peu trop la fraise Haribo).
everything in its right place !?!


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Reckoner = coldplay (en bien trouvé bien sûr mais trop FMisé pour moi, ça dégouline un peu trop la fraise Haribo).

 :think:
I'm not living, I'm just killing time



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
je veux dire par là que la mélodie est évidemment parfaite mais c'est un peu comme une image trop lisse, j'aime qu'elle soit un peu plus crade, granuleuse. C'est souvent en ça que je sépare des groupes comme Radiohead qui ont vrai cachet perso et des groupes comme coldplay qui ont aussi la capacité de pondre des mélodies parfaites (c'est de moins en moins vrai ceci dit) mais qui les lissent trop (ce qui n'était pas selon moi le cas sur le premier coldplay).
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
une voix ultra haut-perchée, des percus à faire chauffer à blanc les tweeters (pas twitter hein, bande de geeks), j'apelle pas ça de la FM. d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir déjà entendue en faisant mes course à auchan. :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
une voix ultra haut-perchée, des percus à faire chauffer à blanc les tweeters (pas twitter hein, bande de geeks), j'apelle pas ça de la FM. d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir déjà entendue en faisant mes course à auchan. :hehe:
les percus sont démentes c'est clair. La voix haut perché (qui dégouline pas mal justement selon moi), ça par contre c'est très FM justement.
everything in its right place !?!


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
C'est moi ou Lotus Flower sonne mille fois mieux qu'avant (comme FTB) en live? Cool........ ;)


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 506
les percus sont démentes c'est clair. La voix haut perché (qui dégouline pas mal justement selon moi), ça par contre c'est très FM justement.


Je plussoie totalement.

Les arrangements sont trop évidents, trop convenus dans cette chanson. L'envolée symphonique est un peu "too much".
C'est trop "easy-listening" mille fois entendu
Je comprends qu'elle puisse plaire à un certain nombre de personnes mais Radiohead nous a habitué à mieux, à plus passionnant.

Si vous voulez écouter de la pop symphonique, préféré The Zombies ou The Left Banke  :o


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Reckoner = coldplay (en bien trouvé bien sûr mais trop FMisé pour moi, ça dégouline un peu trop la fraise Haribo).

Je ne me sens plus seul, merci !
Key to the lock in your house



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
C'est moi ou Lotus Flower sonne mille fois mieux qu'avant (comme FTB) en live? Cool........ ;)
Pour moi, Fying Lotus est depuis le départ 10 000 fois plus intéressante/puissante sur scène que dans l'album où elle reste trop gentille, trop propre sur elle. La basse en live est démente  :et: :love: :nico54:
everything in its right place !?!


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Pour moi, Fying Lotus est depuis le départ 10 000 fois plus intéressante/puissante sur scène que dans l'album où elle reste trop gentille, trop propre sur elle. La basse en live est démente  :et: :love: :nico54:

Le lapsus !


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pour moi, Fying Lotus

HS.

Modérez-vous s'il vous plait :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment