AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

1 mars 2012-Atlanta

<< < (2/4) > >>

Pol:

--- Citation de: hunting android le ven.  2 mars 2012, 11:42:03 ---encore une fois, ils zappent codex...Nude, There There ou Everything me paraissent beaucoup moins indispensables.

--- Fin de citation ---

Ok pour les 2 premiers, par contre Everything c'est quand même généralement l'un des moments phares de leurs concerts. Surtout qu'en live ils savent l'agrémenter, que ce soit en intro (avec un petit morceau bien senti en ouverture) ou en outro.

HuntingWolf:
Pourquoi encore jouer nude, reckoner & bodynsatchers  :gna:

heesha:
J'ai encore plaisir à les ecouter les reckoner , nude et autre bodysnatchers , par contre karma police , je sens que s'ils la jouent a nimes , surtout les deux soirs de suite , je vais m'egosiller en karaoke tellement je ne la supporte plus, déjà que je l'aimais pas avant mais là c'est trop  :vomi:......enfin je fais mon enfant pourrie gatée , je crois que je vais toutes les apprécier une par une , et en silence si j'arrive à me retenir.... Hâte de voir ce que les lumières donnent , ils ont l'air en forme , pourvu que ça dure et que la voix de Monsieur tienne aussi....

cris_:

--- Citation de: heesha le ven.  2 mars 2012, 13:35:49 ---[...] je vais m'egosiller en karaoke [...]

--- Fin de citation ---

c'est noté. je prends le fusil à lunette. :popopo:

omagico:

--- Citation de: cris_ le ven.  2 mars 2012, 13:50:07 ---c'est noté. je prends le fusil à lunette. :popopo:

--- Fin de citation ---

Fusil à lunette, fusil à ...  :naf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique