AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Après 8 albums, vos morceaux préférés.
Raphael:
ma contribution :sunglasses:
desole pour la qualite de l'image mais oui, j'etais trop feneant pour tout copier et oui, je pouvais pas faire moins que 30
je precise que videotape live, c'est la version de 2006 :aloy:
omagico:
--- Citation de: HAPPYGIRL le lun. 5 mars 2012, 12:46:20 ---mais qui n'a pas cité Idiothèque ????
--- Fin de citation ---
Je balance c'est Modjo :yerk:
LaFrip:
--- Citation de: omagico le lun. 5 mars 2012, 13:47:37 ---Je balance c'est Modjo :yerk:
--- Fin de citation ---
Ce fut ma chanson de Radiohead préférée pendant TRES longtemps.....
Si les lives étaient inclus, la version I Might be wrong live recordings y serait pour sur....ainsi que celle de Like spinning plates, et celle de Videotape à Chicago 2006, et celle d'Arpeggi à l'Ether festival....mais version studio, je l'aime moins....dsl hein! ^^
Woulouf:
--- Citation de: Modjo le lun. 5 mars 2012, 14:29:51 ---Si les lives étaient inclus, la version I Might be wrong live recordings y serait pour sur....ainsi que celle de Like spinning plates
--- Fin de citation ---
Mais clair ! je ne peux pas me lasser de cet enchainement morning bell, like spinning plates idioteque
LaFrip:
Vu le nombre de live que j'ai, je peux quasi vous citer ma version préférée de chaque chanson de chaque album...^^
J'étais sur-acharné à l'époque d'HTTT et j'en ai choppé à foison....d’où ma passion de dénicher la meilleure version de chaque morceau, qui n'ai, pas toujours la version studio pour ma part, comme Idioteque.
De plus, la liste que j'ai cité n'est pas forcément exacte, je peux changer d'avis demain....
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique