AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Après 8 albums, vos morceaux préférés.
nicolas:
--- Citation de: mysterious_man le sam. 3 mars 2012, 20:15:16 ---"Pourrie" me semble être exagéré. Un effort dans le vocabulaire..."impopulaire" ?
ça se saurait si les gens avaient de bons goûts musicaux... :whistle:
Si tu fais gaffe à ça, c'est Karma Police la meilleure chanson de Radiohead
--- Fin de citation ---
ben elle est excellente en fait.
eddyc:
--- Citation de: HuntingWolf le sam. 3 mars 2012, 09:26:22 ---Dernièrement, j'ai réécouté des lives de la tournée HTTT :et:
01 2+2=5
02 Sit Down. Stand Up.
03 Where I End and You Begin
04 Kid A
05 Backdrifts
06 Morning Bell
07 My Iron Lung
08 I Might Be Wrong
C'est pas un sacré début de concert, ça ?
--- Fin de citation ---
:-) je cherche un bon live justement. Hylia m'a parlé du salamanca mais je ne le trouve pas à cause de la fermeture de Megaupload. J'ai Bercy 2003 par contre. Si une âme sympathique pouvait me partager un bon live en qualité correcte :-)
Ps :moi je l'aime bien ce httt :-)
LaFrip:
--- Citation de: eddyc le dim. 4 mars 2012, 15:42:36 ---:-) je cherche un bon live justement. Hylia m'a parlé du salamanca mais je ne le trouve pas à cause de la fermeture de Megaupload. J'ai Bercy 2003 par contre. Si une âme sympathique pouvait me partager un bon live en qualité correcte :-)
Ps :moi je l'aime bien ce httt :-)
--- Fin de citation ---
J'te conseille Glastonburry 2003, il est énorme, tu peux le voir sur Youtube.
eddyc:
--- Citation de: Modjo le dim. 4 mars 2012, 15:46:27 ---J'te conseille Glastonburry 2003, il est énorme, tu peux le voir sur Youtube.
--- Fin de citation ---
Je l'ai justement regardé ce matin sur YouTube :-) c'était magnifique effectivement. Mais je cherche du mp3 pour emporter bien sur hehe^^
Mclennon:
Alors alors ... 20 chansons :think:
Dans le désordre :
- Street spirit
- Fake plastic trees
- Paranoid android
- Exit music
- HTDC
- Idioteque
- Optimistic
- Morning bell
- Pyramid song
- You and whose army ?
- Life in a glasshouse
- 2+2=5
- There there
- A wolf at the door
- 15 step
- Arpeggi
- All i need
- Reckoner
- Bloom
- Lotus flower
exercice très difficile mais c' est avec ce genre de jeu qu' on se rend compte que ce groupe est énorme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique