AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Après 8 albums, vos morceaux préférés.
Lion August:
Je rejoins Piti Poisson sur Scatterbrain. Je ne la supportais pas (Scatterbrain, pas Piti Poisson) mais depuis 1 an environ j'ai plus de plaisir à l'écouter. Je lui trouvais une facilité dans la composition, un sentiment d'inachevé, je trouvais ça indigne d'eux. Mais maintenant elle a quelque chose qui m'attire, je ne saurais pas dire quoi, mais toujours avec cette impression de manque global :spamafote: contrairement à House Of Cards.
HuntingWolf:
--- Citation de: nicolas le ven. 2 mars 2012, 19:29:49 ---esprit de contradiction :o
... dans l'album le plus faible de radiohead. :o
--- Fin de citation ---
:warrior:
Lion August:
--- Citation de: nicolas le ven. 2 mars 2012, 19:29:49 ---l'album le plus faible de radiohead. :o
--- Fin de citation ---
D'ailleurs Pablo Honey est bien supérieur à Kid A quand on écoute bien.
bobbie:
--- Citation de: HAPPYGIRL le ven. 2 mars 2012, 17:44:38 ---Je n'ai mis que des titres figurant sur des albums, sinon, dans mon top 20 il y aurait true love faits et sans doute staircaise
--- Fin de citation ---
oui je sais, ;)
HAPPYGIRL:
--- Citation de: Lion August le ven. 2 mars 2012, 20:06:25 ---Je rejoins Piti Poisson sur Scatterbrain. Je ne la supportais pas (Scatterbrain, pas Piti Poisson) mais depuis 1 an environ j'ai plus de plaisir à l'écouter. Je lui trouvais une facilité dans la composition, un sentiment d'inachevé, je trouvais ça indigne d'eux. Mais maintenant elle a quelque chose qui m'attire, je ne saurais pas dire quoi, mais toujours avec cette impression de manque global :spamafote: contrairement à House Of Cards.
--- Fin de citation ---
+1
je ne comprends pas non plus cet acharnement contre Skatterbrain ! je l'aime bien, même si elle ne figurerait pas dans un top 30...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique