Air-Radiohead.com

American Airlines Arena, Miami - 27 février 2011

FadeOut · 90 · 20107

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
mais qui détient la vérité :chut:


Moi bien sûr  :whistle:

Ceci-dit, cette setlist confirme mon choix de ne pas aller voir Radiohead en concert cette année. Quand la moitié des titres te plait que très moyennement, faut mieux s'abstenir.  :spamafote:
« Modifié: mer. 29 février 2012, 10:48:03 par mysterious_man »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
mais qui détient la vérité :chut:

Relis les posts tu verras :wtf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461


Moi bien sûr  :whistle:

Ceci-dit, cette setlist confirme mon choix de ne pas aller voir Radiohead en concert cette année. Quand la moitié des titres te plait que très moyennement, faut mieux s'abstenir.  :spamafote:

ben moi pour la première fois de ma vie je vais à un concert en mode vieux con. je n'y vais pour aucun morceaux de TKOL, et je me dis que si je ne dois plus jamais aimer radiohead pour la direction qu'ils prennent, autant les revoir avant que les morceaux qui me plaisent constituent une part de moins en moins importante de leurs sets.


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
J'ai survolé le live, c'est original de placer Meeting in the Aisle mais je trouve qu'elle est creuse en live (je la mettrai en zic de fond avant leur arrivée).
Par contre, j'ai l'impression que c'est la meilleure version live de KID A que j'ai pu entendre. Malgré le son de merde, je la trouve à tomber (autour de 2'58) :love:

Inutile de dire que the gloaming reste une tuerie absolue en live et que ça écrase à chaque fois la version studio.

Il manque quand même les "Come on kids!" à a fin ^^
Identikit gros potentiel, elle est terrible. Content de voir le retour/l'apparition de MITA.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Rassurez-moi, il y en a d'autres qui, comme moi, font l'impasse sur les enregistrement live pour préserver la surprise lors de la découverte des albums ?


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Rassurez-moi, il y en a d'autres qui, comme moi, font l'impasse sur les enregistrement live pour préserver la surprise lors de la découverte des albums ?
Sur-homme. L'avantage avec RH c'est de pouvoir écouter l'évolution d'une track de l'état de live à l'état studio.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Rassurez-moi, il y en a d'autres qui, comme moi, font l'impasse sur les enregistrement live pour préserver la surprise lors de la découverte des albums ?

oui, mais c'est surtout parce qu'entendre "brouhahaclingbrouhahabrouhahabrouhahado ngbrouhahabrouhahabrouhahabrouhahapouet " ne m'émeut pas plus que ça.

et je m'interroge à ce sujet, car la version live 95 de true love waits est, paradoxalement, l'une des plus belles choses que j'ai eu à entendre dans ma vie. ainsi que lift. ainsi que HTDC.
j'ai bien une théorie à ce sujet mais... :hehe:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Sur-homme. L'avantage avec RH c'est de pouvoir écouter l'évolution d'une track de l'état de live à l'état studio.

Oui mais je préfére de mon côté écouter cette évolution en commençant par le morceau finalisé, la surprise est plus grande. J'ai découvert TKOL sans connaître le moindre morceau, ça a été un grand plus (chose que je n'avais pas faite pour In Rainbows).


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Oui mais je préfére de mon côté écouter cette évolution en commençant par le morceau finalisé, la surprise est plus grande. J'ai découvert TKOL sans connaître le moindre morceau, ça a été un grand plus (chose que je n'avais pas faite pour In Rainbows).
C'est une approche de l'écoute différente, personnellement je peux difficilement résister et attendre plusieurs années et je ne le regrette vraiment pas avec Identitik par exemple, elle promet de grandes choses, il me tarde de la découvrir sur scène et de, justement, constater son évolution à chaque live jusqu'à la version studio.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
C'est une approche de l'écoute différente, personnellement je peux difficilement résister et attendre plusieurs années et je ne le regrette vraiment pas avec Identitik par exemple, elle promet de grandes choses, il me tarde de la découvrir sur scène et de, justement, constater son évolution à chaque live jusqu'à la version studio.

c'est que t'as une grande force de caractère, moi je ne pourrais jamais !!! 



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Y a t il encore sur ce forum des individus qui apprécient tous leurs albums sans exception ou suis je un cas désespéré malade et aliéné?
musidroid.blogspot.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Y a t il encore sur ce forum des individus qui apprécient tous leurs albums sans exception ou suis je un cas désespéré malade et aliéné?

il faut compter pablo honey?
« Modifié: mer. 29 février 2012, 19:23:42 par hunting android »