AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

American Airlines Arena, Miami - 27 février 2011

<< < (17/18) > >>

musidroid:

--- Citation de: kid armor le mer. 29 février 2012, 23:19:03 ---moi dans mon top 20, il n'y en aurait pas de THE BENDS et à part peut-être Codex (je n'aime pas la version studio de Bloom à la différence de la version cuivre) il n'y aurait pas de titres de TKOL.

--- Fin de citation ---
dans the bends il y a qd même high and dry, just, fake plastic trees, street spirit, nice dream, planet cedex

hunting android:
Je pense que mon top 20 c'est 3/4 chansons par album, à l'exception de pablo.
Pour moi c'est quand même un signe clair d'une vraie continuité dans la qualité.

musidroid:

--- Citation de: hunting android le jeu.  1 mars 2012, 00:03:28 ---Je pense que mon top 20 c'est 3/4 chansons par album, à l'exception de pablo.
Pour moi c'est quand même un signe clair d'une vraie continuité dans la qualité.

--- Fin de citation ---
je plussoie

Pol:

--- Citation de: hunting android le jeu.  1 mars 2012, 00:03:28 ---Je pense que mon top 20 c'est 3/4 chansons par album, à l'exception de pablo.

--- Fin de citation ---

Pareil, avec toutefois un désavantage pour The Bends et HTTT au profit de Kid A et Amnesiac.

cris_:

--- Citation de: musidroid le jeu.  1 mars 2012, 00:00:52 ---dans the bends il y a qd même high and dry, just, fake plastic trees, street spirit, nice dream, planet cedex

--- Fin de citation ---

tu travailles à la poste ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique