AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

American Airlines Arena, Miami - 27 février 2011

<< < (16/18) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 29 février 2012, 19:11:52 ---il faut compte pablo honey?

--- Fin de citation ---
+ 1

HAPPYGIRL:
+ 2

si on le compte pas alors d'est oui j'aime et j'écoute tous les albums de RH

musidroid:
pablo honey je l'accorde est en dessous mais c'est leur premier album!
En tout cas je navigue allegremment de high and dry à life in a glass house en passant par lotus flower htdc cutw......... et tant d'autres
j aime tout quoi et si je devais choisir mes 20 titres preferes il se trouverait sur les 7 albums et sur certains ep et faces b sans aucun souci.

kid armor:

--- Citation de: musidroid le mer. 29 février 2012, 22:49:51 ---pablo honey je l'accorde est en dessous mais c'est leur premier album!
En tout cas je navigue allegremment de high and dry à life in a glass house en passant par lotus flower htdc cutw......... et tant d'autres
j aime tout quoi et si je devais choisir mes 20 titres preferes il se trouverait sur les 7 albums et sur certains ep et faces b sans aucun souci.

--- Fin de citation ---

moi dans mon top 20, il n'y en aurait pas de THE BENDS et à part peut-être Codex (je n'aime pas la version studio de Bloom à la différence de la version cuivre) il n'y aurait pas de titres de TKOL.

HAPPYGIRL:

--- Citation de: kid armor le mer. 29 février 2012, 23:19:03 ---moi dans mon top 20, il n'y en aurait pas de THE BENDS et à part peut-être Codex (je n'aime pas la version studio de Bloom à la différence de la version cuivre) il n'y aurait pas de titres de TKOL.

--- Fin de citation ---

t'es dur !
et lotus flower ?
et feral ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique