AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Concert fictif de nimes 2012

<< < (5/6) > >>

climbatize:
HuntingWolf, ta setlist est bien cool, mais comme ils ont annoncé préparer des nouveaux morceaux, la mienne est plus réaliste  :hehe:

cris_:
 :blonde: moi j'espère qu'ils vont jouer creep

hunting android:

--- Citation de: climbatize le lun. 19 décembre 2011, 17:56:47 ---HuntingWolf, ta setlist est bien cool, mais comme ils ont annoncé préparer des nouveaux morceaux, la mienne est plus réaliste  :hehe:

--- Fin de citation ---

oui mais c'est Ed qui a annoncé ça, du coup les notre sont plus réalistes. :hehe:

HTDCPLTLY:

--- Citation de: Woulouf le lun. 19 décembre 2011, 17:13:49 ---Perso je ne dis pas non et il semble qu'ils ne la jouent pas souvent non ?

--- Fin de citation ---

Ouais à peu pres autant que HTDC d'après setlist.fm. Mais personnellement je n'ai fait qu'un concert de RH à Werchter en 2008 donc toujours pas eu ( Mais j'avais été pas mal gâté : CUTW, National Anthem, HTDC,  You and whose army, 2+2=5..)
Bref là c'est surement celle que j'espère le plus avec SHA et Kid A mais j'suis étonné de voir que personne ne l'avait mis dans sa liste.

--- Citation de: bluebird le lun. 19 décembre 2011, 17:26:19 ---déjà eu droit à Nîmes 2003  :D

--- Fin de citation ---
:finger:

Canard de barbarie:
Up on the Ladder :mwarf:

SHA :love:(impossible, Thom n'a plus assez de voix :D)

Enfin ca ne pourra pas être pire que quand il a essayé de nous chanter Let Down en 2006 :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique