AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vente/ Achat/ Echange de places Tournée 2012.
Woulouf:
Franchement, je partage aussi votre point de vue, il y a peu de chance pour que l'acheteur soit sincère.
cris_:
vous mériteriez donc de vivre dans un pays tout pourri et d'être fan de groupes qui ne passent jamais chez vous.
ghostashade, je ne sais pas s'il est possible de faire des transactions/envois à l'étranger avec price minister, mais ils ont un système bien foutu pour ce genre de cas : l'acheteur paye price minister, le vendeur envoie l'objet, l'acheteur prévient price minister quand il a reçu l'objet, price minister paye le vendeur. bien sûr il faut quand même recommander l'envoi.
Canard de barbarie:
:hum:
Pas de chance donc pour le pauvre Serbe qui voulait aller voir Radiohead.
Les commentaires, franchement... gerbant.
Franchement, le mec il a que ça à foutre de t’embobiner pour 60eur.
C'est pas le tiers-monde la Serbie, hein...
Paypal est bien sécurisé, il suffit juste de pouvoir prouver l'envoi de la marchandise (donc recommandé international qui doit coûter 5eur...)
Je vois pas où tu peux te faire arnaquer.
J'ai vendu un ticket pour Amsterdam à un belge via Paypal, tout s'est bien passé.
Woulouf:
--- Citation de: cris_ le lun. 1 octobre 2012, 13:28:21 ---vous mériteriez donc de vivre dans un pays tout pourri [...]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 1 octobre 2012, 13:52:54 ---
C'est pas le tiers-monde la Serbie, hein...
--- Fin de citation ---
Ah ouais quand même :wow:
en prendre plein la gueule et être taxé de méprisant envers des pays étrangers pour juste avoir dit que c'était pas gagné d'avance...
kid armor:
1er degré, second degré... ce n'est pas donné à tous visiblement :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique