AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vente/ Achat/ Echange de places Tournée 2012.

<< < (17/23) > >>

kid armor:

--- Citation de: GhostaShade le dim. 30 septembre 2012, 23:45:57 ---J'aurais besoin de vos lumières.

J'ai trouvé acheteur pour mes places du concert à Anvers mais la personne habite en Serbie. Je n'ai jamais vendu de ticket à l'étranger et ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suppose devoir utiliser Paypal mais comment ? Comment lui garantir bonne réception des billets et moi bonne réception du paiement ? C'est un peu la panique. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.

Merci !

--- Fin de citation ---

FUIR !

GhostaShade:
 :mouais:

Lucius Snow:
Effectivement, ça sent l'arnaque à plein nez.

cris_:
bon après c'est parce qu'on habite en serbie qu'on est un escroc et/ou qu'on ne peut pas aimer radiohead.
pour paypal il me semble que tu peux créer un acte de paiement qui génère une adresse sur laquelle il a juste à se rendre pour payer. là où il faudra vous entendre, c'est sur qui agit en premier et prend le risque.
pour l'envoi, un recommandé international est une garantie pour les deux parties.

kid armor:

--- Citation de: cris_ le lun.  1 octobre 2012, 12:24:56 ---bon après c'est parce qu'on habite en serbie qu'on est un escroc.

--- Fin de citation ---
non mais y a quand même bcp de chance que ce soit le cas  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique