AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vente/ Achat/ Echange de places Tournée 2012.

<< < (9/23) > >>

omagico:

--- Citation de: nodata le jeu.  8 mars 2012, 22:02:35 ---Up  :youpi:

Toujours 2 places à vendre pour le 10/07. Remise en mains propres possible sur Nice, Marseille, Valence ou Lyon.

--- Fin de citation ---

ça pourra éventuellement m'intéresser, j'attends de savoir si je vais à Nimes également le 10. Je te tiens au jus de citron

Woulouf:

--- Citation de: hunting android le jeu.  8 mars 2012, 19:11:47 ---tu les auras 15 jours 3 semaines avant le concert.

--- Fin de citation ---

Merci  :jap:

nodata:

--- Citation de: omagico le jeu.  8 mars 2012, 22:58:57 ---ça pourra éventuellement m'intéresser, j'attends de savoir si je vais à Nimes également le 10. Je te tiens au jus de citron

--- Fin de citation ---

Entretemps, j'ai vendu les places. Sorry  :spamafote:

Lum:
Annonce par le pote d'un pote : Deux places à vendre pour le mercredi 11 juillet à Nîmes, catégorie 2 tribune placement libre. Vendues au prix d'achat c'est-à-dire 55€ la place.

[EDIT] VENDUES  :jap:

jmorisen:
Bonjour à tous,

Pour des raisons professionnelles, je ne vais malheureusement... pas  pouvoir assister au concert des Arènes de Nimes du 11/07....
Je cherche donc à revendre mon ebillet qui se situe en carré or (face au centre de la scène).
Merci de me contacter par mail si quelqu'un est intéressé à cette adresse: bouis.charles@gmail.com
Très bon we à tous.

Charly

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique