AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[10/07/2012] Concert Arènes de Nîmes

<< < (13/48) > >>

cheche:

--- Citation de: hunting android le mar. 13 décembre 2011, 09:29:59 ---La pression monte! :hehe:

--- Fin de citation ---

Clair

Ça m’énerve de voir déjà des offres sur ebay a 150€ (4 places dispo comme par hasard la limite d'achat) ... Ils font chier avec leur bizness de merde.

hunting android:
Oui c'est abusé, faudrait clairement sanctionner les abus, notamment les places mises en vente par groupe et les prix direct plus cher que le prix d'achat.
D'autant plus qu'il est illégal de vendre une place plus chère que son prix.

ET la si j'ai pas de places, je vais avoir grave les boules étant donné que mon avion est déja booké.

Sinon, pour les stressés, digitick met en place une file d'attente, je suis 22ème actuellement.

climbatize:
Je suis prêt.  :xcited:

nicolas:

--- Citation de: hunting android le mar. 13 décembre 2011, 09:46:57 ---Oui c'est abusé, faudrait clairement sanctionner les abus, notamment les places mises en vente par groupe et les prix direct plus cher que le prix d'achat.
D'autant plus qu'il est illégal de vendre une place plus chère que son prix.

ET la si j'ai pas de places, je vais avoir grave les boules étant donné que mon avion est déja booké.

Sinon, pour les stressés, digitick met en place une file d'attente, je suis 22ème actuellement.

--- Fin de citation ---
167eme moi  :mwarf: :mwarf: :mwarf: :mwarf:

hunting android:
4 minutes les gars!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique