AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[10/07/2012] Concert Arènes de Nîmes

<< < (42/48) > >>

ceucheumeu:

--- Citation de: cheche le dim. 15 juillet 2012, 19:26:15 ---Te fout pas trop de ma gueule quand même.
La source matrix je l'avais dis a l'époque, si vous la voulez, je l'envoi sans problème. Donc si ta mémoire flanche c'est pas mon problème.
Et puis t'inquiète surtout pas j'ai diffusé ta source a absolument personne.
De toute façon je pensai surtout que la video serai monté et diffusé. Vu qu'avec 2F on avait tout fait pour en s'occupant de l'audio.
Garde tes sources on s'en fou.

--- Fin de citation ---
j'utilise ma mémoire pour d'autres choses que mes enregistrements il est vrai
ma source une fois diffusée je sais qu'elle peut être partout (je n'y attache pas plus d'importance que cela)
je ne me fou pas de ta gueule comme tu dis,
je quemande rarement et il y a quelques moyens modernes pour diffuser voilà tout
remarque je n'ai pas fait d'audience ni de vidéo
le sujet est clos pour moi

annie:
je n'ai pas tout lu, un moment, ça saoule grave...
Mais bon, comment dire... c'est affligeant tout ça.
Je ne rentre pas dans les détails, juste "les bras m'en tombent."

Je garde juste en souvenirs de ces 2 jours que j'ai eu plaisir à rencontrer des gens du forum, ou non.
Et qu'ils se sont mis en quatre pour me rendre service, genre échanger des places pour moi, fosse/tribunes.

Ici, un autre monde.
Tant pis, c'pas grave hein, que ceux qui veulent garder leurs "trésors" de guerre, photos ou vidéos ou binz quelconque se fassent plaisir "en solitaire" ou entre eux, les "initiés".
Et que ceux qui ont juste envie de partager le fassent. Et pis voilà.

(Perso, je me suis régalée à faire mes photos de loin, donc + ou - floues, mes vidéos via l' Ifoune. Et j'en suis satisfaite.
Alors hein  :chut:)
Ranafout', j'y étais quoi !!!!

Ambiance ambiance ici !  :spamafote:

cheche:

--- Citation de: ceucheumeu le dim. 15 juillet 2012, 19:36:09 ---j'utilise ma mémoire pour d'autres choses que mes enregistrements il est vrai
ma source une fois diffusée je sais qu'elle peut être partout (je n'y attache pas plus d'importance que cela)
je ne me fou pas de ta gueule comme tu dis,
je quemande rarement et il y a quelques moyens modernes pour diffuser voilà tout
remarque je n'ai pas fait d'audience ni de vidéo
le sujet est clos pour moi

--- Fin de citation ---
Je parlai pas de toi, mais alors du tout ;) mais de JUlien

JulienLossless:

--- Citation de: cheche le dim. 15 juillet 2012, 19:44:01 ---Je parlai pas de toi, mais alors du tout ;) mais de JUlien

--- Fin de citation ---

ouep, et Julien il vient de vérifier un truc ... ton enregistrement de Nîmes 2008 il est où tiens ? il n'a pas l'air d'avoir été diffusé tout seul ... contrairement à la matrix puisqu'elle circule déjà a priori ... http://db.etree.org/myshows_detail.php?showid=8737018 chez un type qui n'a rien à avoir avec sa création ... donc je veux bien que tu me traites de tout mais il faut aussi parfois admettre ses erreurs.

cheche:

--- Citation de: JulienLossless le dim. 15 juillet 2012, 19:50:00 ---
ouep, et Julien il vient de vérifier un truc ... ton enregistrement de Nîmes 2008 il est où tiens ? il n'a pas l'air d'avoir été diffusé tout seul ... contrairement à la matrix puisqu'elle circule déjà a priori ... http://db.etree.org/myshows_detail.php?showid=8737018 chez un type qui n'a rien à avoir avec sa création ... donc je veux bien que tu me traites de tout mais il faut aussi parfois admettre ses erreurs.

--- Fin de citation ---

2 personnes ont la matrix à la base, 2F et moi ... Ensuite le projet video perdu c'est formengr qui devait reprendre l'affaire , donc je lui est envoyé la matrix avec les conditions de ne pas la diffusé ... Ben apparemment ce fameux formengr n'est pas de confiance. J'y suis pour quelque chose ???
Tu vois là je me justifie alors que je ne devrai même pas alors lâche l'affaire au lieu de faire du vent.
A présent bluebird en a une copie pour faire un montage d'une video qu'il a.
Donc aucune erreur a admettre :)
T'es grave toi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique