AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[10/07/2012] Concert Arènes de Nîmes
annie:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 14 juillet 2012, 21:33:06 ---http://www.flickr.com/photos/pirlouiiiit/sets/72157630523714002/with/7548638872/
je me vois sur la barrière :yerk:
--- Fin de citation ---
thks pour le lien. :content:
lenyne:
qqun sait où on peut trouber un bootleg.....? :hehe:
cheche:
2 superbes soirées. C'est toujours aussi magiques dans les arènes. Rien à dire pour ma part. Perfect :)
Les fausses notes et les pains ... Ben il en faut, ça fait partie des concerts rock, les concerts rock trop parfait ça ne m’intéresse pas ou moins. Ils ne jouent pas à la partition et c'est bien mieux ainsi.
Janis joplin, jim morisson, jimi hendrix etc etc ... tous faisait des fausses notes et des pains mais ils mettaient leurs tripes sur la table. C'est ça que j’attends d'un concert rock.
Ben moi quand je vais voir Radiohead, je prend ma claque ... Alors tout vas bien :)
Je ne sais pas si ça été souligné mais les jeux de lumière n'était pas pareil que les dates avant l'accident. Panneaux non mobile maintenant.
ceucheumeu:
--- Citation de: lenyne le dim. 15 juillet 2012, 12:57:33 ---qqun sait où on peut trouber un bootleg.....? :hehe:
--- Fin de citation ---
rien de sorti pour le moment (il faut juste attendre un peu)
cheche:
--- Citation de: ceucheumeu le dim. 15 juillet 2012, 15:32:45 ---rien de sorti pour le moment (il faut juste attendre un peu)
--- Fin de citation ---
On sait bien que ça restera au chaud chez beaucoup ... Chuttttt, ce sont des trésors a mettre sous coffre.
Faire plaisir au gens ça fait du mal ... bouhhhhh
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique