AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[10/07/2012] Concert Arènes de Nîmes

<< < (30/48) > >>

FadeOut:
c'est pas grand chose mais pendant l'attente, les balances et peut être un peu le concert, je posterai des petits trucs là https://twitter.com/Kid_P_ en attendant de rentrer après

astyl120:
Contrairement aux années précédentes, l'accès fosse se fait sur l'entrée latérale.

A noter aussi qu'un billet tribune cat2 et 3 ne vous donne pas accès directement en fosse (vous vous ferez refouler). Par contre une fois à l'intérieur, c'est possible.

Sinon pour ceux qui n'y seront pas (comme moi), je tiendrai le fil #radiohead_fr ce soir pour un live report

Taxi:
Je ne pourrai être aux arènes que vers 21h (foutu job d'été), vous pensez que j'ai des chances de louper le début? (je parle de RH pas de Caribou)
Bon c'est un peu une question à la con parce-que vous le savez pas forcément mieux que moi mais j'ai besoin d'être rassuré. :aie:

FadeOut:

--- Citation de: astyl120 le mar. 10 juillet 2012, 11:11:00 ---Contrairement aux années précédentes, l'accès fosse se fait sur l'entrée latérale.

A noter aussi qu'un billet tribune cat2 et 3 ne vous donne pas accès directement en fosse (vous vous ferez refouler). Par contre une fois à l'intérieur, c'est possible.

Sinon pour ceux qui n'y seront pas (comme moi), je tiendrai le fil #radiohead_fr ce soir pour un live report

--- Fin de citation ---

ça vient de qui l'info pour les billets cat 2 et 3?

astyl120:

--- Citation de: [H]ylia le mar. 10 juillet 2012, 11:59:05 ---ça vient de qui l'info pour les billets cat 2 et 3?

--- Fin de citation ---
mes antennes locales sur place   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique