AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[10/07/2012] Concert Arènes de Nîmes

<< < (3/48) > >>

HTDCPLTLY:
La fosse des arènes de Nimes est super bien foutu je trouve, et en plus ya un bar de chaque coté. Après ca dépend de ta taille..
1M50 ->  :colere:
1M60 ->  :grrr:
1M70 ->  :/
1M80 ->  :mwarf:
1M90 ->  :love:

... et celles des gens devant toi mais là tu peux t'arranger  :warrior:
Sinon l'ambiance je t'apprend rien c'est toujours mieux dans la fosse!

cris_:
ouais, ça dépend qui tu préfères entendre chanter brailler, et si tu apprécies le contact douillet d'aisselles ayant patienté tout l'après-midi devant les arènes de nîmes un 10 juillet. :sunglasses:

Empty:
La fosse ?
si tu tiens a ta place /genre devant thom contre la barriere/  faut pas avoir envie de pisser, et faut pas compter sur les effets de foule pour gagner quelques metres, ca bouge pas des masses  :spamafote:
Perso pour rien au monde jirais dans les gradins.
faut vivre ca dans la fosse, malgré les désagrements habituels .... contacts, braillements, etouffement, patience, premeire partie relou
mais bon ca participe aussi a l'ambiance  :content:
je me vois mal dans les gradins le cul sur un siege, sans pouvoir bouger, a attendre que ca passe.

Woulouf:
La fosse n'est pas vraiment un souci mais je voulais en savoir un peu plus sur les conditions de celle des arènes.

En tout cas merci pour vos infos :)

climbatize:

--- Citation de: HTDCPLTLY le dim. 11 décembre 2011, 17:21:53 ---La fosse des arènes de Nimes est super bien foutu je trouve, et en plus ya un bar de chaque coté. Après ca dépend de ta taille..
1M50 ->  :colere:
1M60 ->  :grrr:
1M70 ->  :/
1M80 ->  :mwarf:
1M90 ->  :love:

... et celles des gens devant toi mais là tu peux t'arranger  :warrior:
Sinon l'ambiance je t'apprend rien c'est toujours mieux dans la fosse!

--- Fin de citation ---

Cool, je suis entre  :mwarf: et  :love: !!!
Mais vu mon insolente chance en général, y'a toujours un gars d'1m95 devant moi dans les concerts...ou torse poil qui transpire...ou une nana super mignonne qui me déconcentre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique