AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Top zic 2011

<< < (4/12) > >>

Pol:

--- Citation de: HAPPYGIRL le dim.  4 décembre 2011, 17:29:12 ---bon il y a plein de trucs que je ne connais pas dans vos listes, de quoi occuper mes soirées d'hiver ... je suis moi aussi très étonnée du nombre d'albums que vous arrivez à écouter dans une année (écouter assez à fond pour les placer dans vos top 10, ou top 60, c'est selon !). j'écoute de la musique plusieurs heures par jour et je n'y arrive pas  :spamafote:.
je remarque quand même que seul Physical a mentionné le superbe Dédication de Zomby. c'est vrai que cet album nous laisse un peu sur notre faim, tant les morceaux s'arrêtent brutalement comme si Zomby ne savait pas comment les terminer, mais ça reste magnifique  :love: une des plus grosses émotions pour moi cette année et un des albums les plus joués sur mon ipod. 

--- Fin de citation ---

Je me suis retenu pourtant. Là j'ai vraiment gardé les albums que j'ai beaucoup écouté cette année. Après j'en écoute très souvent, et notamment une grosse partie de la journée au boulot, avec une petite pause entre chaque album histoire de le laisser se digérer.

Kid B:
Après introspection je ne peux quand même énoncer deux coup de cœur cette année : Number One de Mr Président (aka Patchworks) du bon et bien frais funk ; et Panam Panic avec leur album éponyme, plus classique dans la façon de faire, plus tournée vers l'instrument mais ça donne de l'excellente fusion jazz funk. Leur fender rhodes tire aussi un peu vers l'électro tandis que la guitare donne parfois des accents rock hendrixien. Bref, une couleur unique et que du bon groove.

hunting android:

rejoint direct mon top.
Les mouillages  :love:

Pol:

--- Citation de: hunting android le lun.  5 décembre 2011, 14:03:09 ---
rejoint direct mon top.
Les mouillages  :love:

--- Fin de citation ---

Bah merci pour le tuyau  :wow:  :miam:

climbatize:

--- Citation de: HAPPYGIRL le dim.  4 décembre 2011, 17:29:12 ---bon il y a plein de trucs que je ne connais pas dans vos listes, de quoi occuper mes soirées d'hiver ... je suis moi aussi très étonnée du nombre d'albums que vous arrivez à écouter dans une année (écouter assez à fond pour les placer dans vos top 10, ou top 60, c'est selon !). j'écoute de la musique plusieurs heures par jour et je n'y arrive pas  :spamafote:. 

--- Fin de citation ---

Quand on est un drogué de musique et de découvertes comme moi, on y arrive, si si  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique