AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Top zic 2011
cris_:
--- Citation de: Kid B le ven. 2 décembre 2011, 13:51:56 ---Comment peut-on faire un classement avec 60 artistes/albums?
--- Fin de citation ---
+1
climbatize:
--- Citation de: Kid B le ven. 2 décembre 2011, 13:51:56 ---Comment peut-on faire un classement avec 60 artistes/albums?
--- Fin de citation ---
Ben en y consacrant un peu de temps, même si çà n'a pas été facile je le concède :spamafote:
Après, le but est aussi de partager ses découvertes et d'en faire profiter tout le monde...
Pol:
--- Citation de: Kid B le ven. 2 décembre 2011, 13:51:56 ---j'écoute moins de zik que vous, et peu de truc actuel, mais impossible de faire un classement, ou un top...ou c'est génial, bien, sympa, très moyen, marrant (nul), ou très nul...Mais impossible de départager plus.
Comment peut-on faire un classement avec 60 artistes/albums?
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ne le pourrait-on pas ?
C'est un ressenti à un instant T, qui n'a pas vocation à rester fixe, mais qui reflète globalement bien ce qu'on peut réellement conseiller et dans quelle mesure.
kid armor:
moi je suis content qu'on ait des petits jeunes tarés de zic qui balancent 60 albums ! ça permet des découvertes.
par ailleurs je remercie je ne sais plus qui (peut-être LUKE 23) qui avait filé un lien pour gagner l'album de Bjork en composant une critique car je viens juste de recevoir l'album chez moi (la version avec les 3 bonus qui plus est).
HAPPYGIRL:
bon il y a plein de trucs que je ne connais pas dans vos listes, de quoi occuper mes soirées d'hiver ... je suis moi aussi très étonnée du nombre d'albums que vous arrivez à écouter dans une année (écouter assez à fond pour les placer dans vos top 10, ou top 60, c'est selon !). j'écoute de la musique plusieurs heures par jour et je n'y arrive pas :spamafote:.
je remarque quand même que seul Physical a mentionné le superbe Dédication de Zomby. c'est vrai que cet album nous laisse un peu sur notre faim, tant les morceaux s'arrêtent brutalement comme si Zomby ne savait pas comment les terminer, mais ça reste magnifique :love: une des plus grosses émotions pour moi cette année et un des albums les plus joués sur mon ipod.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique