AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (14/130) > >>

astyl120:

--- Citation de: HuntingWolf le dim.  4 décembre 2011, 10:44:12 ---je me tâte pr berlin, certains savent si la sécurité est plutôt costaud dans ce type d'espace à ciel ouvert ? Toujours dans l'optique de filmer qq dates en 2012 ...  :whistle:

--- Fin de citation ---
tatage-tatage aussi,

menfin mister hunt, as-tu oublié les astuces prodiguées à Prague?

Et sinon je parierais très volontiers pour une date suisse (où là le service d'ordre m'a donné des sueurs froides)

Absent-Minded:
Une date suisse vouiiiii  :love: :love: :love:
Comme ça j'invite tout le monde a la maison  ;)

HuntingWolf:

--- Citation de: astyl120 le dim.  4 décembre 2011, 17:45:47 ---tatage-tatage aussi,

menfin mister hunt, as-tu oublié les astuces prodiguées à Prague?

Et sinon je parierais très volontiers pour une date suisse (où là le service d'ordre m'a donné des sueurs froides)

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas oublié, t'inquiète  :D
Pr Berlin, soit je fais les 2 dates soit je n'en fais aucune... J'ai bien peur de m'engager et que d'autres dates (FR, NL) soient annoncées vers le 08/09 juillet  :/

The Eurasian:

--- Citation de: HuntingWolf le dim.  4 décembre 2011, 19:27:51 ---Je n'ai pas oublié, t'inquiète  :D
Pr Berlin, soit je fais les 2 dates soit je n'en fais aucune... J'ai bien peur de m'engager et que d'autres dates (FR, NL) soient annoncées vers le 08/09 juillet  :/

--- Fin de citation ---
Pareil quitte a y aller autant faire les 2 dates mais bon, 60 euros quand meme ca commence a faire :/

Canard de barbarie:

--- Citation de: The Eurasian le mar.  6 décembre 2011, 11:59:21 ---Pareil quitte a y aller autant faire les 2 dates mais bon, 60 euros quand meme ca commence a faire :/

--- Fin de citation ---
C'était combien la tournée 2009 ? J'ai mes billets de Nîmes à 56eur mais c'était des gradins...
En tous cas, fini les "petites" salles de 2002/2003 :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique