AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (109/130) > >>

cris_:

--- Citation de: kid armor le mer. 21 mars 2012, 09:18:54 ---une résonance particulière à tes 17-21 ans ? Bah pourquoi cette période serait forcément celle que tu préfères ? A ce moment là, Roger Waters serait mon Dieu et pourtant non, j'en suis revenu progressivement de son Amused to Death.

--- Fin de citation ---

ah mais t'es vieuuuuux en fait :gna:
 ;)
totalement d'accord avec toi sur cette discussion.
à part que je fais partie de ces rares suis le seul à porter amnesiac (et ses faces b) au sommet de la beauté tout en étant pratiquement hermétique à kid a. :spamafote:

omagico:

--- Citation de: mysterious_man le mer. 21 mars 2012, 10:05:59 ---
Concernant le prix des billets, je trouve ça un peu cher. Pour ma part, c'est rédhibitoire.

--- Fin de citation ---

Bah oui mais ils sont un de plus ce qui explique une hausse minimale de 1/6ème des prix.. CQFD

mysterious_man:

--- Citation de: omagico le mer. 21 mars 2012, 10:48:33 ---Bah oui mais ils sont un de plus ce qui explique une hausse minimale de 1/6ème des prix.. CQFD

--- Fin de citation ---

Ah oui c'est vrai !

Donc quand tu vas voir un concert avec un orchestre symphonique, les prix doivent être totalement délirants  :lol:

omagico:

--- Citation de: mysterious_man le mer. 21 mars 2012, 10:53:12 ---

Ah oui c'est vrai !

Donc quand tu vas voir un concert avec un orchestre symphonique, les prix doivent être totalement délirants  :lol:

--- Fin de citation ---

:yerk:

astyl120:
waouh, quel fleuve ce topic  :huit:

Je ne parlerai pas de "nouvelle mue" pour la période actuelle, mais bien une inspiration de ce qui se fait actuellement; dire si c'est du pompé, je n'en sais rien (et je m'en fous), mais ils l'ont maintes fois fait par le passé, dans chacun de leurs albums, où des similitudes avec d'autres groupes/morceaux est évidente (Mingus, Queen, Smiths, Young, Can ...)

Pour TKOL, c'est la première fois depuis le début (et je fais partie de ceux ici qui sont "dedans" depuis 1993) où j'ai affaire à un album dont je me suis le plus vite lassé; il m'a fallut le FTB pour me faire prendre conscience que cet album contenait tout de même des morceaux qui tiennent la route, grâce aux arrangements notamment.

Je n'attends plus d'eux qu'ils me surprennent, j'ai déjà vécu cela en 1997, 2000 et 2001, avec à mes yeux un triptyque essentiel du rock qui m'a limite détourné de HTTT (album que je recommande systématiquement au néophyte qui voudrait découvrir ce que sait faire Radiohead).

Après sur les concerts, toujours plus grands et toujours plus chers, c'est ainsi  :spamafote:

merci Livenation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique