AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
Pol:
--- Citation de: hunting android le mar. 20 mars 2012, 23:52:53 ---à vous lire, je suis l'un des seuls à aimer quasiment toutes les périodes du groupe (hormis celle de 2003) donc je suis bien loin de dénigrer quoique ce soit.
--- Fin de citation ---
Je suis dans le même cas rassure-toi. Je suis du genre à encenser chacun des albums depuis Ok Computer, avec de la réserve sur HTTT.
Par contre, là où In Rainbows s'inscrivait dans une continuité, je trouve vraiment que TKOL se démarque, et témoigne d'une nouvelle mue du groupe. Comme Ok Computer par le passé, puis Kid A. Bloom ou Feral étant là pour en témoigner.
Et du coup je n'excluerais pas le fait qu'on puisse obtenir de leur part un nouvel album qui fera date, car ils en ont je crois les moyens. Reste à savoir s'ils en auront l'énergie et surtout l'envie.
Après comme on connaît très bien leur potentiel à présent, il devient difficile de surprendre, même en se renouvelant.
the lukewarm:
Je ne suis vraiment pas d'accord avec tout ça. Quand je lis que dans 20 ans, nos albums préférés seront ceux de la période 1997-2001, je dis oui, mais parce que ça a une résonance particulière avec mes 17-21 ans. Qu'ils soient plus vieux, donc moins in, pourquoi pas. Je n'essaie pas du tout de situer Radiohead dans un paysage musical global. C'est juste une des quelques musiques qui rythment les différentes étapes de ma vie ; une sorte de bande originale à l'échelle d'une vie humaine comme dirait Scorcese. Donc je me réjouis à l'avance de ces deux dates et je redoute déjà d'être au 13 octobre et de me dire qu'il faudra attendre 5 ans avant de les revoir !
kid armor:
--- Citation de: the lukewarm le mer. 21 mars 2012, 09:01:23 ---Je ne suis vraiment pas d'accord avec tout ça. Quand je lis que dans 20 ans, nos albums préférés seront ceux de la période 1997-2001, je dis oui, mais parce que ça a une résonance particulière avec mes 17-21 ans. Qu'ils soient plus vieux, donc moins in, pourquoi pas. Je n'essaie pas du tout de situer Radiohead dans un paysage musical global. C'est juste une des quelques musiques qui rythment les différentes étapes de ma vie ; une sorte de bande originale à l'échelle d'une vie humaine comme dirait Scorcese. Donc je me réjouis à l'avance de ces deux dates et je redoute déjà d'être au 13 octobre et de me dire qu'il faudra attendre 5 ans avant de les revoir !
--- Fin de citation ---
une résonance particulière à tes 17-21 ans ? Bah pourquoi cette période serait forcément celle que tu préfères ? A ce moment là, Roger Waters serait mon Dieu et pourtant non, j'en suis revenu progressivement de son Amused to Death. Bon après, why not ? En parlant de Scorsese, avec un pote nous avons fait notre top 100 des chansons marquantes de notre vie (exactement dans la logique scorsesienne de la bande originale de notre vie) en ayant le droit à une seule chanson par artiste. C'est drôle de voir qu'il y a un moment où des artistes restent encore présent dans nos vies et risquent de nous suivre encore un petit moment. On ressent mieux ce qui est intemporel, fait pour durer. Pour l'anecdote, la première de mon top est "Rendez-vous 4" de jean-Michel Jarre... spectacle de fin d'année en CM2 ;)
Pol:
--- Citation de: kid armor le mer. 21 mars 2012, 09:18:54 ---En parlant de Scorsese, avec un pote nous avons fait notre top 100 des chansons marquantes de notre vie (exactement dans la logique scorsesienne de la bande originale de notre vie) en ayant le droit à une seule chanson par artiste.
--- Fin de citation ---
Il va falloir que tu nous créés un sujet là-dessus maintenant. ;)
Absent-Minded:
--- Citation de: kid armor le mer. 21 mars 2012, 09:18:54 ---une résonance particulière à tes 17-21 ans ? Bah pourquoi cette période serait forcément celle que tu préfères ? A ce moment là, Roger Waters serait mon Dieu et pourtant non, j'en suis revenu progressivement de son Amused to Death. Bon après, why not ? En parlant de Scorsese, avec un pote nous avons fait notre top 100 des chansons marquantes de notre vie (exactement dans la logique scorsesienne de la bande originale de notre vie) en ayant le droit à une seule chanson par artiste. C'est drôle de voir qu'il y a un moment où des artistes restent encore présent dans nos vies et risquent de nous suivre encore un petit moment. On ressent mieux ce qui est intemporel, fait pour durer. Pour l'anecdote, la première de mon top est "Rendez-vous 4" de jean-Michel Jarre... spectacle de fin d'année en CM2 ;)
--- Fin de citation ---
Ou la dessus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique