AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
nicolas:
--- Citation de: Woulouf le mar. 20 mars 2012, 21:44:48 ---Perso, j'ai un peu de mal avec vos comparaisons :mouais:
On Ca parle de titres séparés d'une quinzaine d'années :spamafote:
--- Fin de citation ---
+1
en résumé ils sont sur la pente descendante, mais comme ils partent d'assez haut, y'a encore de quoi faire :content:
et hunting arrete de denigrer okc. (stp :o )
kid armor:
--- Citation de: nicolas le mar. 20 mars 2012, 21:59:58 ---+1
en résumé ils sont sur la pente descendante, mais comme ils partent d'assez haut, y'a encore de quoi faire :content:
--- Fin de citation ---
bah oui comme Pink Floyd... on espère que le "Division Bel" de Radiohead n'est pas pour demain mais TKOL laisse penser qu'on y va tout droit ;)
--- Citation de: nicolas le mar. 20 mars 2012, 21:59:58 ---
et hunting arrete de denigrer okc. (stp :o )
--- Fin de citation ---
Oh mais il a le droit... même s'il a tord :content:
Woulouf:
--- Citation de: kid armor le mar. 20 mars 2012, 21:53:01 ---Oui bah ce n'est pas un problème de dire : quand "idioteque" sort c'est une bombe, une claque, un évènement... et que 10 ans plus tard ça reste le titre préféré de nos amis du forum si j'ai bien suivi les stats de je ne sais plus qui. Et que 10 ans plus tard dans TKOL il n'y a pas d'équivalent, une telle baffe, un titre qui en 2022 sera encore incontournable comme Idioteque. Donc si si ça se tient de comparer des titres sur des années car ils évoquent bien plus que le simple titre lui-même :jap:
--- Fin de citation ---
Bah non toujours pas d'accord désolé.
Oui Idioteque est énorme, intemporel même mais impossible de l'opposer à Bloom.
Quelqu'un a dit plus haut, à chaque album, son époque. Je rajouterai son univers également, bref tout est dit.
On peut apprécier certains albums plus que d'autres, mais on ne peut pas leur enlever cette capacité de proposer une nouvelle dimension à chaque LP.
kid armor:
--- Citation de: Woulouf le mar. 20 mars 2012, 22:04:26 ---Bah non toujours pas d'accord désolé.
Oui Idioteque est énorme, intemporel même mais impossible de l'opposer à Bloom.
Quelqu'un a dit plus haut, à chaque album, son époque. Je rajouterai son univers également, bref tout est dit.
On peut apprécier certains albums plus que d'autres, mais on ne peut pas leur enlever cette capacité de proposer une nouvelle dimension à chaque LP.
--- Fin de citation ---
bah si ! pour moi, ça ne bouge pas vraiment depuis Amnesiac (à part The Eraser de Thom). Bloom en studio est malheureusement une copie mal digérée d'artiste électro d'aujourd'hui donc elle ne restera pas. En live, elle est démente par contre, libérée, radioheadisée, personnelle.
Woulouf:
Ok admettons Bloom, foirage en version studio. (c'est pas mon avis mais soit)
Est ce que ca condamne ce titre pour autant ?
On parle jamais de Nigel Godrich omniprésent depuis (quasiment) le début, faudrait peut etre regarder de plus près ses choix de production avant de crier au manque d'inspiration, d'envie et de technicité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique