AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
climbatize:
--- Citation de: kid armor le mar. 20 mars 2012, 20:30:43 ---
Je mets ma main au feu que dans 10 ans si nous devons tous faire notre top 20 (en imaginant qu'il n'y ait pas eu de nouvel album), ça se jouera essentiellement sur les albums parus entre 1997 et 2003
--- Fin de citation ---
Ben pas beson d'attendre 10 ans pour le faire ce top 20 s'il n'y a pas d'autres albums alors... :think:
kid armor:
--- Citation de: climbatize le mar. 20 mars 2012, 20:41:55 ---Ben pas beson d'attendre 10 ans pour le faire ce top 20 s'il n'y a pas d'autres albums alors... :think:
--- Fin de citation ---
le recul mon ami ! c'est avec le temps qu'il se prend !
--- Citation de: hunting android le mar. 20 mars 2012, 20:41:05 ---mouais 2003 dans leur grande période, je pense qu'en général il y a consensus pour considérer que httt est de loin le plus raté.
idem pour ok computer largement surestimé à mon sens, même si ça reste un grand album.
Pour moi il y a deux grandes périodes chez Radiohead: 2000-2001, et 2008-aujourd'hui.
et pourtant j'écoute radiohead depuis longtemps (peut être moins que les ancêtres du forum, seulement depuis 1997)
--- Fin de citation ---
Perso Hunting je considère que leur grande période c'est le trio ok-kid-amnesiac. Je le dis 3 post plus haut. Je mets 2003 pour ne pas trop frustrer certains fans de l'album et parce que sur scène c'est tout de même bcp de titres très réussis (c'est l'unité qui pour bcp nous avait déçu). Je ne sais pas si nous resterons en lien Hunting aussi longtemps mais j'aimerai qu'en 2022, nous en reparlions pour voir ce qu'il restera de 2008-2011... pas grand chose selon moi (rendez-vous dans 10 ans).
climbatize:
Et si le meilleur restait à venir??
hunting android:
on est globalement d'accord sur le fait que la fin des années 90 début des années 2000 c'était leur grande période.
Mais amnesiac n'a pas toujours été considéré comme un grand album, surtout les mois années qui ont suivi sa sortie. je me souviens qu'en 2003 2004, j'avais crée un topic "et si amnesiac était leur meilleur album" et l'idée plaisait beaucoup moins d'aujourd'hui.
laissons le temps à in rainbows et the king of limbs de s'imposer, comme autre chose que des usines à tube certes, mais comme d'excellents albums quoiqu'il en soit.
Surtout qu'en dehors du cadre officiel du "disque", plein de choses passionnantes se passent, des sorties d'excellents titres (these are my twisted words, the butcher, staircaise, 3 très grands titres qui détronnent sans mal la moitié d'ok computer à mon sens), des opus solo, ...
je trouve que c'est une période passionnante personnellement;
HAPPYGIRL:
--- Citation de: hunting android le mar. 20 mars 2012, 20:41:05 ---
Pour moi il y a deux grandes périodes chez Radiohead: 2000-2001, et 2008-aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
entièrement d'accord. je trouve que TOUS leurs albums depuis OKC sont magnifiques (arrêtons de critiquer IR, cet album contient des chansons superbes et il s'en dégage une grâce particulière) mais ce sont les périodes KID A/Amnésiac et la période actuelle (TKOL et tout ce qui sort à côté) qui me touchent vraiment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique