AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (101/130) > >>

Woulouf:
Et pourtant, quand on l'entend sur Homesick Subterrenean Alien jouée au Roseland Ballroom, les perfs vocales sont encore là.  :et:

the lukewarm:
Pas trop d'accord en effet. Ce groupe change, va peut-être cesser du fait de ce changement. Mais pour ma part je me plaît bien dans ces variations que certains désignent comme une baisse de niveau. A chaque album/morceau son époque.

Je me réjouis de vos succès de billetterie ce matin.

FadeOut:

--- Citation de: the lukewarm le mar. 20 mars 2012, 20:24:46 --- A chaque album/morceau son époque.
--- Fin de citation ---

+ 1

kid armor:

--- Citation de: the lukewarm le mar. 20 mars 2012, 20:24:46 ---Pas trop d'accord en effet. Ce groupe change, va peut-être cesser du fait de ce changement. Mais pour ma part je me plaît bien dans ces variations que certains désignent comme une baisse de niveau. A chaque album/morceau son époque.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: [H]ylia le mar. 20 mars 2012, 20:26:24 ---+ 1

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de révolution chez Radiohead depuis Amnesiac, faut arrêter avec ça. C'est juste moins inspiré. Je mets ma main au feu que dans 10 ans si nous devons tous faire notre top 20 (en imaginant qu'il n'y ait pas eu de nouvel album), ça se jouera essentiellement sur les albums parus entre 1997 et 2003 (leur grande période), sans vouloir offusquer les plus jeunes du forum qui sont peut-etre arrivés après cette période.

--- Citation de: Woulouf le mar. 20 mars 2012, 20:22:31 ---Et pourtant, quand on l'entend sur Homesick Subterrenean Alien jouée au Roseland Ballroom, les perfs vocales sont encore là.  :et:

--- Fin de citation ---

hunting android:
mouais 2003 dans leur grande période, je pense qu'en général il y a consensus pour considérer que httt est de loin le plus raté.
idem pour ok computer largement surestimé à mon sens, même si ça reste un grand album.
Pour moi il y a deux grandes périodes chez Radiohead: 2000-2001, et 2008-aujourd'hui.

et pourtant j'écoute radiohead depuis longtemps (peut être moins que les ancêtres du forum, seulement depuis 1997)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique