AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (88/130) > >>

HAPPYGIRL:

--- Citation de: Pol le lun. 19 mars 2012, 10:27:44 ---Le placement n'est pas libre après ?

--- Fin de citation ---

J'espère que non, car je viens avec ma fille de 13 ans, j'ai l'intention de venir pas trop tôt. sur le site c'était noté "reserved seats".

cutonio:

--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 19 mars 2012, 10:13:08 ---J'avais deux places pour Bercy 2 dans mon panier, je n'ai pas validé, finalement.
Ça me fait trop chier de payer si cher. En 2000, c'était 200fr, Nîmes 2003 de mémoire c'était dans les 45eur.

Là, c'est vraiment trop cher au regard de ce que j'ai pu écouter de leurs 10 premières performances.
Je suis triste quand même :fear:

/c'était mieux avant.

Bon concerts à vous :jap:

--- Fin de citation ---

Je me suis fait la même réflexion. C'est un réel investissement (je compte le déplacement) de les voir sur cette tournée, malheureusement.

Cela dit, les prix des places de concert ont énormément augmenté depuis quelques années, Bon Iver à 40€ et M83 à 35€, ça me choque un peu.

Rappelons que Muse en salle c'est moins de 40€ et en stade moins de 60 €  :hehe:

nicolas:

--- Citation de: HAPPYGIRL le lun. 19 mars 2012, 10:36:32 ---J'espère que non, car je viens avec ma fille de 13 ans, j'ai l'intention de venir pas trop tôt. sur le site c'était noté "reserved seats".

--- Fin de citation ---
ca m'intrigue cette histoire.
j'ai reussi à avoir 2 reserved seats le jeudi en reessayant plusieurs fois.

GhostaShade:
La perte de la connexion n'aura pas su avoir raison de moi, j'ai eu les deux dates en fosse grâce à mon cher iPhone.  :mwarf: Béni soit-il, bénie soit la 3G, béni soit SFR et au diable Numericable.  :warrior:

little fishy:
CATASTROPHE

Je me retrouve avec des places pour Bilbao

QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE???????????????????????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique