AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
climbatize:
Ba c'est là l'effet de surprise. Tout un art môssieur. :yerk:
the lukewarm:
Mon amie va me prendre les places demain matin et j'aurais besoin de quelques détails pour lui faciliter la tâche :
1 - c'est 9h ou 10h ??? faut-il rafraîchir la page régulièrement ?
2 - j'ai trois identifiants (celui de waste central, celui de waste shop et celui spécial TKOL) lequel doit-elle utiliser ?
3 - comment savoir si c'est places en fosses ou places assises (est-ce dit clairement ?) et si c'est des places assises, a-t-on un schéma d'emplacement de Bercy ?
Voilà, je vous remercie de ne pas vous moquer de ce post qui respire un peu le stress... :mouais:
FadeOut:
--- Citation de: the lukewarm le dim. 18 mars 2012, 09:06:32 ---Mon amie va me prendre les places demain matin et j'aurais besoin de quelques détails pour lui faciliter la tâche :
1 - c'est 9h ou 10h ??? faut-il rafraîchir la page régulièrement ?
2 - j'ai trois identifiants (celui de waste central, celui de waste shop et celui spécial TKOL) lequel doit-elle utiliser ?
3 - comment savoir si c'est places en fosses ou places assises (est-ce dit clairement ?) et si c'est des places assises, a-t-on un schéma d'emplacement de Bercy ?
Voilà, je vous remercie de ne pas vous moquer de ce post qui respire un peu le stress... :mouais:
--- Fin de citation ---
normalement 10h, celui de waste shop et normalement ce sera dit clairement, tu aura probablement catégorie 1, catégorie 2 etc..
the lukewarm:
Sur radiohead.fr, ils disent vers 9h et que ça part en moins de 20 minutes : http://www.radiohead.fr/Ou-quand-et-comment-acheter-des . Donc si je dis 10h à mon amie mais que c'était 9h, je risque de pleurer toute la semaine...
Alors 10h comme c'était prévu initialement ou ça a changé ???
climbatize:
Il me semble que ce soit 9 heures.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique