AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
Canard de barbarie:
Ça a l'air d'être une bonne affaire ce Strasbourg.
Jvais revendre ma place pour Amsterdam et prendre Strasbourg (et la revendrait aussi si Thom continue de chanter aussi mal).
Lion August:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 13 mars 2012, 21:41:10 ---(et la revendrait aussi si Thom continue de chanter aussi mal).
--- Fin de citation ---
j'aimerais t'y voir !!!... Non en fait t'as raison il faut qu'il s'applique.
Canard de barbarie:
Je garde espoir, il sera au point arrivé en Europe :D
omagico:
--- Citation de: samfaiplezzzzzz le mar. 13 mars 2012, 19:23:05 ---Bonjour c'est une arnaque ce site ? http://www.best-tickets.fr/index.php
Je suis un peu déconnecté en ce moment mais pourquoi faut attendre le 19 alors que sur ce site on peut commander nos places?
95€ en fosse :glob:
--- Fin de citation ---
C'est une arnaque vu le prix des places et même comme ça tu n'es pas sur d'avoir ta place. En fait tu réserves tes places et eux ils vont tout simplement acheter ces mêmes places auprès des revendeurs officiels.
J'en ai fais l'expérience pour des tickets pour Muse achetés pour ma femme
kid armor:
--- Citation de: omagico le mar. 13 mars 2012, 23:26:28 ---C'est une arnaque vu le prix des places et même comme ça tu n'es pas sur d'avoir ta place. En fait tu réserves tes places et eux ils vont tout simplement acheter ces mêmes places auprès des revendeurs officiels.
J'en ai fais l'expérience pour des tickets pour Muse achetés pour ma femme
--- Fin de citation ---
ta femme écoute Muse... et ça va vous réussissez à cohabiter entre oreilles de velours et oreilles crassouses ? :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique