AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (61/130) > >>

Wolfang:

--- Citation de: Pol le mer.  7 mars 2012, 11:27:36 ---Pendant ce temps la piste Rock en Seine refroidit, voici les noms qui tournent (en partie via Zegut) :

Green Day, Placebo, The Black Keys, Sigur Ros, Blur, Jack White, Lana et The Cure.

Peu de place pour Radiohead au milieu de tout ça, par contre j'irais bien malgré tout.  :chut:

--- Fin de citation ---

Tututu. Les noms c'est Green Day et Placebo  :glob: :wow: :hum:  :think:  :vomi:. Black Keys et Mark Lanegan. Le reste ne sont que pures spéculation aux vues des dates de tournées. Radiohead a sur le papier tout autant de chance d'être à Saint Cloud en aout que Blur.

Pol:

--- Citation de: Wolfang le mer.  7 mars 2012, 19:54:25 ---Tututu. Les noms c'est Green Day et Placebo  :glob: :wow: :hum:  :think:  :vomi:. Black Keys et Mark Lanegan. Le reste ne sont que pures spéculation aux vues des dates de tournées. Radiohead a sur le papier tout autant de chance d'être à Saint Cloud en aout que Blur.

--- Fin de citation ---

Oui oui j'ai bien parlé des noms qui tournent, et pas des confirmations.

hunting android:
Paris Bercy, October 11th and 12th, tickets on sale March 20th, 10 a.m. (french time), but I don't know if it's the date for the general sale or the waste presale...

(source= at ease forum)

HAPPYGIRL:

--- Citation de: hunting android le lun. 12 mars 2012, 22:00:48 ---Paris Bercy, October 11th and 12th, tickets on sale March 20th, 10 a.m. (french time), but I don't know if it's the date for the general sale or the waste presale...

(source= at ease forum)

--- Fin de citation ---

la poisse, je suis en réunion le 20 donc pas moyen de se connecter  :fear:

little fishy:
Questions :

- Les places sur Waste sont elles accessibles à tout le monde ou bien faut il avoir  "sign up" ?

- Et le 11 et 12 octobre sont vraiment les bonnes dates ?

:jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique