AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (57/130) > >>

cutonio:
Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais c'est quoi l'ordre de prix pour la tournée UK ?

Manchester c'est la seule date le week-end, avec Amsterdam, ça fait peu de choix   :think:

Ils auraient été sympas d'annoncer Rock en Seine / Bercy avant ces dates-là, c'est un coup à se faire couilloner

edit : Tickets for the Saturday 6 October concert go on sale at 9.00am Friday 9 March, priced £47.50 & £65.00 (max four per person).

HuntingWolf:
Plus moyen de se connecter sur Waste (ticketing)  sans le nom d'utilisateur et d'un mot de passe ?
Je suis pourtant certain de la validité de mes login ...

HAPPYGIRL:

--- Citation de: hunting android le mar.  6 mars 2012, 14:28:39 ---j'espère que je pourrai faire Nimes 1/ Rock en Seine/ Bercy 2.
ça ferait un joli triplé, comme en 2008.

--- Fin de citation ---

j'espère que je pourrai faire Nimes 1, Nimes 2 et Bercy 2

grosse angoisse par contre car si Bercy devait être vendu lundi ou mardi, je ne pourrai pas me connecter à Internet ces jours là  :fear:

Mclennon:

--- Citation de: HuntingWolf le mar.  6 mars 2012, 20:27:38 ---Plus moyen de se connecter sur Waste (ticketing)  sans le nom d'utilisateur et d'un mot de passe ?
Je suis pourtant certain de la validité de mes login ...

--- Fin de citation ---
Pareil  :think:

edit : c' est bon j' ai trouvé, il faut se ré-enregistrer dans join W.A.S.T.E. et j' ai retrouvé mon compte ticket. Ouf !

astyl120:

--- Citation de: Canard de barbarie ---
Les meilleurs environnements seront selon moi en Italie, au Wuhlheide et bien sûr dans les Arènes.

--- Fin de citation ---
Certes, mais en indoor, la salle hollandise est réputée, et pour avoir fait dux concerts aux palais des sports d'Anvers, la salle est loin d'être ridicule (roger waters y a joué the wall il y a quelques mois, et aux dires des experts, les deux concerts ont été monstrueux) le seul truc qui y fait tache c'est l'accès et le fait que ce soit rempli de bulgares (huntingwolf's touch).

Je ne crois pas à RES pour des raisons de calendrier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique