AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
Wolfang:
Bah je ne pense pas qu'ils headlineraient un fest de 30000 personne à Paris fin août en sachant qu'ils reviendraient un gros mois après pour rejouer devant 30000 personnes (je pars sur la base de 2 Bercy). Je trouverais ça étonnant qu'ils fassent les deux. Après, je cracherais pas dessus.
FadeOut:
C'est sûr mais vu que quasiment chaque date est sold out en quelques heures je ne sais pas si c'est vraiment un critère discriminatoire de faire ReS quelques semaines avant. Après pour le festival ça reste purement spéculatif depuis le début, je pense même pas qu'on ai eu de vraie rumeur fondée qui pourrait indiquer quelque chose, c'est plus ça qui me ferait douter de leur présence, on verra ça dans une semaine..
hunting android:
--- Citation de: Wolfang le mar. 6 mars 2012, 10:46:52 ---Bah je ne pense pas qu'ils headlineraient un fest de 30000 personne à Paris fin août en sachant qu'ils reviendraient un gros mois après pour rejouer devant 30000 personnes (je pars sur la base de 2 Bercy). Je trouverais ça étonnant qu'ils fassent les deux. Après, je cracherais pas dessus.
--- Fin de citation ---
Moi je sens plus l'absence de confirmation de Bercy jusqu'à mi mars, après l'annonce de Rock en Seine, histoire de vendre des brouettes de pass.
Comme pour RATM en 2008. Bercy en juin, RES en aout.
Wolfang:
Ouh elle me plaît ta version :nico54:.
Canard de barbarie:
Moi qui voulait éviter Bercy, je n'en vois plus l’intérêt, toutes les salles, même en Angleterre sont des palais omnisports :julian33:
J'attends donc Bercy :xcited:
Les meilleurs environnements seront selon moi en Italie, au Wuhlheide et bien sûr dans les Arènes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique