AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (51/130) > >>

cutonio:

--- Citation de: [H]ylia le sam.  3 mars 2012, 11:06:29 ---on parle du 11 octobre sur radiohead.fr pour Paris

si ça se fait, le 12 est probablement à bloquer aussi

--- Fin de citation ---

le 11 c'est un jeudi, diantre !  :whistle:

Pol:

--- Citation de: hunting android le mer. 29 février 2012, 13:49:42 ---l'affiche de Rock en Seine annoncée le 13 mars...je met mes billes sur une date de Radiohead en cloture.

--- Fin de citation ---

En fait il seront en Asie à ce moment-là, donc impossible.
Si c'est Bercy ce sera déjà mieux que rien.

billyzefly:
euh c'est en juillet qu'ils sont en Asie  :hehe:

pour août il n'y aucune date pour le moment.Mais je vois mal un RES + Bercy le 11 et 12 (si 2eme date il y a) même si c'est les 10 ans du festival et qu'ils veulent frapper un grand coup (Sigur Ros ,Cure,Blur,Black Keys seront à mon avis dans les noms du 13 mars)

Moi je pense qu'ils feront un mois de break( les enfants + la famille) avant de reprendre le leg européen fin sept voir début oct avec un leg indoor en Europe( Royaume Uni+ Belgique+Hollande+Allemagne,voir Oslo et Stokolm )  pour 10 dates maxi

Pol:

--- Citation de: billyzefly le sam.  3 mars 2012, 19:49:13 ---euh c'est en juillet qu'ils sont en Asie  :hehe:

--- Fin de citation ---

Ha oui tiens j'ai mal lu, tant mieux alors car je préférerais les voir à Rock en Seine qu'à Bercy. Il en va de la qualité du son.

climbatize:
J'espère qu'il y aura d'autres nouvelles chansons.  :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique